Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 11/04/15 à 16h32

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

Signaler
Achats

Cette semaine, j'ai décider d'étoffer un peu ma collection de jeux rétro et j'y suis pas allé de main morte.

Au menu, quelques jeux Saturn dont des gros gros classiques, avec la console en version 2 (boutons ronds) qui viendra se loger aux côtés de ma version 1 (boutons ovales). Et quelques jeux Xbox 1 dont le fameuuuuux Silent Hill 2 que je cherchais partout (même si je l'ai déjà fait), car je ne voulais pas acheter le HD collection de m...... avec un excellent Indy Jones qui m'avait tellement accroché en 2003 (souvenir de l'été canicule quand j'y jouais). J'ai voulu aussi me lancer dans la série Hitman que j'ai absolument zappé à l'époque, c'est la bonne occasion que je m'y mette. D'ailleurs pour le Blood Money, je l'ai trouvé que sur Xbox 1 mais dans un sale état mais pas cher, et sur 360 je ne le trouve pas en magasin et apparemment il est super cher !!! Si je le prend sur la 1 vous en pensez quoi ? il est potable ?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Lounatiik
Signaler
Lounatiik
Que de bon souvenir sur Blinx et Indiana Jones ...