Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 02/02/17 à 11h06

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

Signaler
Déballage

QUI ? qui n'as jamais eut un cadeau de Noël de merde ? Bah bah bah, ne mentez pas, même toi au fond près du radiateur !

Bon, tout ça pour dire que je viens de tomber sur une annonce Leboncoin.fr qui parle d'elle même, le vendeur essais de cacher le vice, mais ça sent (ça pique le nez) la console de merde !

Voyez par vous même:

 

Elle s'appelle la Kiu !!! Ouai la Kiu ! On apreçois un pouce en bas des deux photo, j'imagine: "cette console est bieeeeeen", c'est vrai qu'elle est fortement inspiré de la Wii avec sa manette révoutionnaiiiiiiiiiiire et ses jeux.....trop beaaaaaaaux !

Elle a servie que deux fois et perso je comprend pourquoi. Notez l'annonce un brin commerciale (et désespérée) du vendeur: "bonjour je vend une console neuve servie deux fois avec en supplement une deuxieme manette profites en pour noel ca approche a grand pas je la vend 60 euros acheter 89 euros"  Nickel, il y a une deuxième manette en supplément !!!! Nul doute que la personne qui a offert ce truc pensait avoir acheté une Wii et était sûre que ça valait le coup et faire plaisir à coup sûr !!! EPIC FAIL !

Acheté 90€ et revendue 60€ perso en voyant ça je saute dessus direct !!!!!! (ou.......pas.)

Bref je connais une vidéo du génial Spyroledragon qui vante les qualités IN-CROY-ABLES de cette machine ! Regardez c'est à pisser de rire !

 

Alors si vous êtes tombé sous le charme de cette console uuuuuuuuultra puissante et que vous avez 60€ à perdre (voire plus si vous voulez..........un adaptateur secteuuuuur !), contactez le vendeur (en dépresssion je suppose)

 

Et vous ? vous avez eut quoi comme cadeau de Noël de merde ?

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

ronan72
Signaler
ronan72
HAHA Quesquil fais marrer ce gars !! ;DD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Le Golf est tellement épique!
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
me suis marré tout du long xD
Leonsk
Signaler
Leonsk
@ Papi Culo <3: Regardes les autres vidéo c'est vraiment poilant ! ;-)

@ segadremcast37: Du PQ en cadeau de Noël ???? on t'as fait une blague c'est obligé ! ou alors il y a des motifs collectors dessus ahah !
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:lol:

Le type m'a franchement convaincu sur les nombreuses qualités de cette console! xD
Il m'a plié en 2 le Spyro :D Je connaissais pas mais je me suis marré comme un gros débile presque tout le long ><
Leonsk
Signaler
Leonsk
@ segadreamcast37: Oui oui il faut acheter l'adaptateur secteur si ont ne veut pas ruiner ses tiroirs de piles, et comme dit dans la vidéo on arrive à un prix vraiment abusé...

@ rhed308: Je dirai que c'est peut être pour donner un style au personnage (un signe particulier quoi), il les a enlevé pour sa dernière vidéo.
rhed308
Signaler
rhed308
Le gars porte des lunettes de soleil à l'intérieur pour réaliser une vidéo?