Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 11/04/15 à 16h32

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

Signaler
Divers

Just Cause 2 et son potentiel "déjanté" à pouvoir utiliser son grappin à tout faire.

Ayant pris le temps de détruire à 100% les installations d'une base aérienne militaire, j'ai donc décidé de m'enfuir en avion de chasse fraichement délogé de son propriétaire. Seulement, avant de rentrer dans mon cokpit, un petit malin à eut la bonne idée de venir se frotter à moi en me tirant dessus. Ni une ni deux je sors avec classe pour me placer sur le dos de mon avion et décide de lui montrer un peu du pays; un petit coup de grappin sur le malheureux et hop on attache l'autre bout à l'avion et c'est partis mon kiki.

Ce fut le premier homme de l'histoire de Panau à voler attaché à un avion au bout d'un grappin, à plusieurs dizaines de kilomètres d'altitude....mais malheureusement, le colis devenant un tant soit peu gênant j'ai donc décidé de détacher le grappin, un petit cris à été perçu, puis plus rien, le soldat à fait son baptême de l'air pour ensuite s'écraser comme une m****, sans parachute, sur les montagnes enneigées.

 

Fallait pas embêter tonton Rico ^^

 

 

Cherchez l'intru...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires