Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 02/02/17 à 11h06

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

Signaler
Divers

Tout le monde connait José Garcia ! Quoi ? toi au fond tu ne le connais pas ?! Ah mais c'est que t'es un petit jeunot mec ! Bon ok il a fait Le Mac et quelques films bien sympa comme le Boulet entre autres, avec ses crises de nerfs à m'en décrocher la machoire.

José Garcia c'est LE binome ultime d'Antoine De Caunes à l'époque de leur duo sur Canal +, qui a fait pisser de rire pas mal de personnes.

Bon passons la nostalgie, et allons à l'essentiel. J'ai, comme pas mal de personnes sur terre, acheté Dead Island, jusque là tout vas bien, sauf que au détour d'un bunker scouaté par une horde de zombies, j'ai eut la surprise d'aider un survivant en galère répondant au nom de......José Garcia.

Bon ok c'est surement une pure coïncidence et que les dév' n'ont même pas fait le rapprochement avec l'acteur, mais avouez que sa tête, avec la barbe lui prête quand même ressemblance ! José si tu me lis, vas toucher un mot aux dev', tu auras peut être ta place dans le film tiré du jeu, ou bien pourquoi pas une apparition furtive en clin d'oeil au jeu !

Voir aussi

Jeux : 
Dead Island
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Leonsk
Signaler
Leonsk
Il suffit qu'un développeur soit tombé sur un de ses films ou sketches, il a aimé et hop il a mis son nom dans le jeu. C'est qu'une hypothèse, comme tu dis je ne pense pas qu'il soit connu là bas.
N'empêche que j'ai bien ris en voyant ce nom dans le jeu.
ComputerHead
Signaler
ComputerHead
ça m'étonnerai qu'ils connaissent José Garcia au Etats-Unis