La narration dans le jeu vidéo

La narration dans le jeu vidéo

Par Leon9000 Blog créé le 15/09/11 Mis à jour le 03/02/15 à 18h43

Bienvenue sur ce blog explorant le vaste monde de l'écriture interactive. Dans mes articles, je me focaliserais principalement sur la narration et l'émotion véhiculées par les œuvres présentées, qu'elles proviennent du cinéma, des jeux vidéos ou d'autres médias. Je vous souhaite une bonne visite!

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéos (Jeu vidéo)


Vidéotest Batman Arkham Asylum (Xbox360) par Leon-9000


Ce Batman Arkham Asylum n'a pas simplement rendu justice à l'un des plus grands héros de la bande dessinée américaine, il a rehaussé l'estime globale des joueurs envers les adaptations et prouver qu'avec un compromis entre le respect de l'univers initial et l'émancipation nécessaire, il était possible de créer de grands jeux basés sur des licences.
Ce vidéotest qui me tenait particulièrement à coeur en tant que grand fan de la série, s'intéressera à la manière dont les développeurs sont parvenus à retranscrire l'essence du personnage de Batman à travers le gameplay.

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham Asylum
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Leon9000
Signaler
Leon9000
Sacré Rabe!
rabesandratan
Signaler
rabesandratan
Leon9000 ce Back-man.

Édito

Un cinéphile, un gamer qui partage depuis longtemps sa passion à travers le net et arrive maintenant sur Gameblog. Outre mes critiques traditionnelles, vous trouverez dans la rubrique "articles principaux" des écrits de réflexion, ceux m'ayant demandé le plus de temps. Dans le soucis d'accorder plus de lisibilité aux articles (étant l'essence même d'un Blog) j'ai décidé de ne poster que mes vidéotests les plus importants dans ces pages.

Les liens ci dessous vous permettront de retrouver mes autres activités sur Internet, mes vidéotests et mes anciens articles sur mon premier Blog. Je vous souhaite une bonne visite sur ce site!

 

Mes vidéotests focalisés sur la narration dans les jeux vidéos

 

 

 Mon premier Blog

"Tous les films sont des rêves. Mais certains un peu plus que d'autres." David Lynch

 

Ma page SensCritique

Archives

Favoris