Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Chroniques

Salut à tous !
Comme je vous le faisais remarquer il y a peu, plusieurs de mes projets vidéo ont dû être abandonnés en cours de route durant cette année. Après "Paroles de Dèv'", ou plutôt avant pour être plus juste, une fameuse émission dénommée "Un Geek à Tokyo" avait été débutée. De quoi faire partager moult trouvailles vidéoludiques nippones à ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de voyager à l'autre bout du globe. Ce pilote tourné en Février dure une quinzaine de minutes et là encore, hélas, je vous demanderai de ne pas tenir compte des promesses faites quant à la fréquence de parution de l'émission. Dernier détail, vous aperçevrez à un moment le logo de Jeuxvideo.com, c'est tout simplement parce-que cette vidéo avait été pensée pour être diffusée sur ce site, ce qui ne fut finalement pas le cas. Je n'ai pas forcément souhaité le retirer ensuite, parce-que plutôt fier de ma blague ^^' Bon visionnage et dites-moi ce que vous en pensez !

Voir aussi

Jeux : 
Radiant Silvergun
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives