Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Perfume Stuffs

 La news du siècle. Le net en tremble. Les fans de Perfume ne se sentent plus. L'annonce que tout fan occidental des Perfume a toujours attendu, ce depuis plus de 4 ans, vient enfin de tomber : Le fan club officiel, alias P.T.A (Perfume To Anata) rendra bientôt ses services disponibles à l'internationale ! Sugoiiiiiiii !
Pour rappel, jusqu'à présent, seuls ceux résidant au Japon avaient le droit d'y souscrire, et de reçevoir ainsi tous les goodies dédiés, ainsi que de se procurer les plus rares items tels que les P.T.A DVD ou même le mythique Tokyo Dome Photobook. Sans doute était-ce pour des problèmes de transaction, voire à un manque de confiance de la part du staff vis-à-vis du nombre d'"overseas fans" présents autour du globe, si le service était demeuré aussi restreint... Toujours est-il qu'aujourd'hui même, vers 16h15, on a appris que tout cela n'était que de l'histoire ancienne. Si vous souhaitez vous inscrire au fan club officiel des Perfume, et donner une somme d'argent annuelle pour bénéficier des innombrables avantages que cela vous octroiera, vous pourrez le faire sans aucun problème, à partir du 14 Février prochain ! Soit le jour de la Saint-Valentin (très important au Japon, et en particulier pour les Perfume, puisqu'elles ont sorti leur box spéciale "Fan Service : Sweet" ce jour-ci, Chocolate Disco étant leur chanson salvatrice), et la veille de l'anniversaire de A~chan. Les choses sont bien faites...
Aujourd'hui, les Perfume tiennent leur premier vrai concert en dehors du Japon, à Taïwan. C'est donc le tout début d'une nouvelle ère pour les trois artistes, et leur mondialisation risque fort de s'accélérer à vitesse grand V. Elles et leur équipe prennent de plus en plus conscience que leur célébrité dépasse de loin les limites du pays du Soleil Levant. Attendez-vous donc à ce qu'elles viennent faire une tournée en Europe, d'ici peu...

Site officiel du P.T.A international


Les Perfume en Corée, il y a quelques jours


A~chan à Hong-Kong il y a quelques semaines. La beauté à l'état pur.


Arrivée des Perfume à Taïwan, hier

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

funnuraba21
Signaler
funnuraba21
Merci pour l'info. Aussitôt vu, aussitôt inscrit! J'ai hâte d'être en février.

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives