Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Kyary Pamyu Pamyu Stuffs

 Pour vous c'est quoi la femme parfaite ? Pour moi c'est pas bien compliqué : une chanteuse de J-pop un peu tarée sur les bords, qui joue aux jeux vidéo, elle me convient parfaitement. Ô surprise, c'est le cas de Kyary Pamyu Pamyu, qui a récemment posté des photos de ses jeux préférés sur son blog qu'elle nourrit régulièrement. Et bien ça ne me surprends qu'à moitié, mais il se trouve qu'elle a sâcrément bon goût cette Kyary puisqu'on trouve :

-Du Tokyo Jungle :


- (dont elle vise visiblement les 100% puisqu'elle nous montre fièrement son guide book) :

 
- Du Lollipop Chainsaw :


-Et du PES :

 (Ha non merde, PES c'est pour les beaufs.)

Bref, hormis PES, ce sont clairement des jeux qui collent à son esprit complètement insensé et diaboliquement original ^^ 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Heldjy
Signaler
Heldjy
C'est pas PES c'est Winning Eleven =P
d^_^b

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives