Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Perfume Stuffs

 

 Décidément, plus je fais de remix, et plus j'y prends goût. Celui-là se base uniquement sur la discographie des Perfume et que vous soyez fan ou non, vous devriez apprécier. Et SURTOUT ne zappez pas avant la fin, car je dois dire que je suis assez fier de la partie finale =D

 

 

(Le montage est perfectible mais de toute façon j'ai fais ça à l'arrache, je me suis vraiment concentré sur le son en lui-même. D'ailleurs, je devrais rendre le fichier Mp3 dispo sous peu. David Guetta a du soucis à se faire !)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives