Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
AnxioGame

 Le voilà, enfin, le premier épisode de ma nouvelle émission : AnxioGame. Le concept de l'émission ? Il est simple : rendre hommage aux titres les plus bizarres et anxiogènes de toute l'histoire du jeu vidéo ! Mais attention, qu'on se comprenne bien, par "bizarres", cela inclut tant les jeux volontairement pensés comme tels par les développeurs, que les jeux qui contre leur gré, s'en trouvent être anxiogènes de par leur mécanique de gameplay étrange, leur graphisme louche, voire leur concept insensé pour ne pas dire dérangeant... Autant vous dire, donc, que des jeux aussi divers qu'inattendus vous seront présentés dans AnxioGame, en compagnie du Lapin, mon invité mystère que je me plaîs à inviter chez moi régulièrement pour venir nous parler de ses jeux les plus zarbis ;)

Place au 1er épisode, consacré à Batman Forever sur Game Boy !

 

(Le son du jeu est légèrement décalé, cela devrait être réglé dans la prochaine émission)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

masterblizzard
Signaler
masterblizzard
oui marrant comme concepts mais ta voix est trop modifié
Fenrile
Signaler
Fenrile
Je trouve le concept et la présentation pas mal, mais ta voix est trop modifié, ça la rend vraiment incompréhensible, enfin je trouve :s J'arrive pas a savoir ce que tu dit la majorité du temps :s.

Sinon continue, c'est assez intéressant !

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives