Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Juste pour le LOL

 

C'est du déjà vu pour ceux qui ont suivi ma vidéo dans laquelle je me languis en Shinkansen, mais quand même, je trouve ça franchement scandaleux que Nintendo n'aient même pas pensé à foutre un port Jack sur leur Game Boy Advance SP, qui avait pourtant tout de la console portable la plus pratique au monde. Surtout en sachant que sa grande soeur le proposait, elle. Impossible donc de jouer à son Rhythm Heaven en toute tranquilité, hormis en se procurant un adaptateur exclusif à la GBA SP, et made by Nintendo bien sûr. Adaptateur qu'il est totalement impensable de trouver aujourd'hui. Pour vous dire, après avoir essoré presque tous les magasins de jeux vidéo rétro Japonais, je ne l'ai vu qu'une seule fois : au Super Potatoe de Tokyo, pour la modique somme de ... 5000 yens (50€). Fuck you Nintendo.

Voir aussi

Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mika
Signaler
Mika
J'avais pas le souvenir qu'il soit absent tiens :(
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
C'est marrant, j'm'etais dis exactement la même chose en rachetant la mienne, une fois arrivé dans le métro, avec ma cartouche de Minish cap.
" Bah merde.. Ou est ce qu'elle est la prise casque ? "
Sort son iPhone, lance Wikipédia, rechercher gameboy advance sp, pour ainsi découvrir qu'il n'y'a pas de port casque.

" Daaaaaaaaaaaaaaaammmmmnnnn "
C'est comme si ils avaient oublié de mettre un deuxième joystick sur la 3DS !

... Ah merde y'en à pas non plus ! Bon sur la 3DS XL alors !

Fuck Nintendo !
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
Quand je pense que j'avais mis le mien à la poubelle en revendant ma console !

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives