Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Les Speed Review de Leobiwan

 Aujourd'hui Mardi (ou pas ?), jour de diffusion de mes Speed Review (je tâcherai de garder ce rythme hebdomadaire) ! Voici donc le second volet de mon émission toujours aussi kitsche que brève, consacrée en l'occurrence au mythique Gargoyle's Quest sur Game Boy. Au programme : quasiment toutes les "défaillances" techniques ont été réglées ! Le son de ma voix ressort beaucoup plus distinctement, l'intro (jugée trop longue par certains) est raccourcie, et de plus, j'ai écouté les quelques personnes qui m'ont dit ne pas pouvoir tout suivre tellement ma vitesse de diction était trop élevée. J'ai donc ralenti un peu le rythme car c'est vrai qu'après tout, on est pas tous dopés à l'EPO -_-'  Assez parlé, asseyez-vous, mettez votre pantalon à patte d'eph préféré, brossez vos favoris, et savourez votre émission kitsche adorée :

Petite annonce en outro : Un second concept d'émission verra le jour très bientôt ! Et il n'a absolument rien à voir avec les Speed Review, puisqu'il s'ajoutera à cette émission, en plus ! Je n'en dis pas davantage, car c'est toujours en cours de production. Mais ça risque d'en bousculer pas mal d'entre vous... ;)

Voir aussi

Jeux : 
Gargoyle's Quest
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Très sympa :)
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Crazyyyy XD
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Désolé my_name_is_John_Marston et Dranzer1984, j'ai dû refaire une nouvelle entrée pour le post, du coup vos coms ont été supprimés :S

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives