Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Mon Voyage au Japon

 Ho putain je suis en train de faire de la pub pour Air France... Et pourtant je devrais pas, ces enfoirés m'ont fais payer mon excédent de bagages lors de mon retour en France (il faut dire aussi qu'une collec' complète des Perfume et un gros lots de guide books, ça pèse !). Sans compter le fait qu'ils avaient deux heures de retard lors de mon aller pour le Japon ! Bref, voici la fin de mon voyage au Japon en vidéo, j'en ai presque la larme à l'oeil. Vous y verrez mon ultime et bref retour dans quelques quartiers de Tokyo à savoir Ikebukuro, Nakano, etc... Puis j'entame un détour à Chiba pour aller aux Summer Sonic pour un second live des Perfume (j'ai réussi à capturer quelques secondes gerbos avant de me faire trucider par un gars de la sécurité). Et enfin, cela est une évidence, je me dirige vers la mecque des gamers, le bien nommé quartier d'Akihabara, histoire de savourer une toute dernière fois les plaisirs des découvertes numériques insolites. J'y découvre entre autre un jeu absolument AWESOME que je ne m'attendais pas du tout à voir, avant de finalement quitter ce pays si spécial la tête garnie de souvenirs en vrac. A vrai dire, mes souvenirs sont encore en vrac à l'heure où je parle. C'est pourquoi ce fameux compte-rendu écrit sur le Japon, je ne le pondrai pas avant... un certain moment. D'ici là, enjoy !

MON VOYAGE AU JAPON : Chapitre Final -Ikebukuro/Chiba/Retour à Akihabara

P.S. : Merci à tous ceux qui ont pris le temps de suivre mon périple en intégralité, You rocks ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Alors là pas du tout, mon itinéraire s'est fait de lui-même, au petit bonheur la chance ! Je suis même allé dans certaines villes juste parce que leur nom me branchait bien. De toute façon ce voyage je l'ai fait quasiment sans aucune préparation, j'adore faire mes voyages un peu à l'arrache, je me sens plus libre comme ça. L'aventure, la vraie, c'est ça qui me branche ;) ! Prochaine destination : L'Inde ! Pour ce qui est de la date de ce prochain départ, allez savoir...
Voron
Signaler
Voron
Eh ben, c'était un bête de road trip, ça m'a encore plus donné envie d'aller au japon aussi!

C'est toi qui a fait ton propre itinéraire ou t'as suivi un truc d'une agence de voyage ou un truc comme ça?

Merci pour ces vidéos en tout cas!
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Merci ! Ma nuit au mont Fuji était à la fois le pire et le meilleur moment de ma vie, c'était bizarre mais intense...
Et oui je ferai un récap avec anecdotes, ressenti, infos etc... mais à l'écrit. Je préfère que ce soit bien organisé et clair comme de l'eau de roche.
Prof.Coren
Signaler
Prof.Coren
J'ai tout suivi, et j'ai vraiment apprécié! Vas-tu faire un épisode ou tu diras ton ressenti, ce qui t'a marqué, des anecdotes...?
Ou alors parler de ta préparation et autres (logement, bouffe...) ça serait cool!
Ta nuit au mont Fudji sa devait être juste énormissime...

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives