Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Mon Voyage au Japon

 

 Salut à tous bande de gameblogeurs,

Chose promise chose due, voilà le chapitre 4 de mon voyage au Japon, suite à un léger remaniement, quelques scènes coupées, etc... Vous y verrez entre autre ma terrible frustration lorsque je me suis retrouvé face au musée Ghibli sans pouvoir y rentrer, mais aussi la très surprenante ville de Yokohama, ainsi qu'un feu d'artifice d'exception puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du plus gros et spectaculaire qui nous fut offert durant le dernier été nippon. Je m'excuse pour mon erreur, car j'ai écrit à plusieurs reprises "Nakata" à propos du lieu où se trouve le musée Ghibli, alors qu'il s'agit de "Mitaka" (ça n'a rien à voir). Désolé aussi pour le bug lors du générique d'introduction.

MON VOYAGE AU JAPON -Chapitre 4 : Asakusa/Mitaka/Shibamata/Yokohama

P.S : Comme d'hab', HD + sous-titres sont recommandés !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives