Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Mon Voyage au Japon

 

Salut à tous bande de gameblogeurs,

Comme promis (mais avec un peu de retard il faut bien l'avouer), voici le second chapitre vidéo de mon voyage au Japon. Si vous n'avez pas encore vu le premier chapitre, je vous invite à le regarder, toujours est-il qu'ici, ce seront les quartiers de Ueno, Shinjuku et plus particulièrement Kabukicho qui seront à l'honneur. Je fais également un bref détour par Hamamatsuchô histoire de voir la Tokyo Tower. Bon, étant donné que je trouvais que la seconde partie de cette vidéo faisait un peu "mes diapos de vacances", j'ai décidé de me la jouer Jean-Luc Godard en accentuant le côté dramatique des plans pris grâce à un putain d'effet de style. Parce que quoi qu'on en dise, c'est quand même affreux, les zoos. Une dernière chose : j'ai tellement galéré pour mettre la vidéo sur Youtube que je l'ai mise en SD, mais j'essaierai de mettre les suivantes en HD et en 16/9, cela dit je ne garantis rien pour le moment... Ho, et activez les sous-titres encore une fois, ça peut être pratique même si c'est bourré de fautes. Enjoy !

MON VOYAGE AU JAPON - Chapitre 2 : Kabukicho/Ueno/Hamamatsuchô

 

P.S : Les prochaines vidéos arriveront plus vite !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Ben pour que les anglais/américains et les japonais (les anglophones quoi) à qui je les montre puissent comprendre. C'est pour ça que je me tue à écrire des sous-titres anglais aussi ;)
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
Dis moi juste, pourquoi tes vidéos sont en anglais ?
miouteam
Signaler
miouteam
chelou il me semblais que la zik du zoo c'etait old boy
Yao
Signaler
Yao
Le parc de Ueno… Quel parc !!! * 3 *

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives