Le Blog de Legolas

Par Legolas Blog créé le 28/10/10 Mis à jour le 24/01/13 à 11h24

Mes coups de coeurs, mes coups de gueule, ect...

Ajouter aux favoris
Signaler
Coup de coeur

Loin de moi l'idée d'être exhaustif, je vais vous parler uniquement des jeux auxquels j'ai hâte de jouer cette année !  

- 1: Bioshock Infinite : Après nous avoir fait plonger dans un univers excellent dans le premier Bioshock, ce 3ème épisode change d'environnement. Fini Rapture et son atmosphère (géniale) dans un monde sous-marin, bonjour la cité flottante de Columbia ! Le jeu n'est pas une suite mais reprend beaucoup de Bioshock avec de nouveaux éléments que j'ai hâte de tester ! Le gameplay vertical avec les skylines, passer d'un rail à l'autre en se jetant dans le vide et en se rattrapant avec le crochet, utiliser les pouvoir d'Elizabeth dimensionnels (accéder à des mondes parallèles, faire apparaître des objets, ect..) sont autant de trucs cools qu'il me tarde de tâter !

- 2: GTA V: Le trailer était attendu comme un évènement et ne m'a pas déçu ! Le jeu a l'air riche, varié et beau. Je passe des heures dans les GTA à me balader en bagnole, à tirer au lance-roquettes sur les hélicos des flics et foutre la zone avant de me décider à faire éventuellement une mission : C'est là tout le génie d'un GTA et ça va continuer comme ça !

- 3: The Last Gardian: l'oeuvre de Fumito Ueda, le créateur d'Ico et Shadow of the colossus, a l'air de tenir ses promesses. C'est poétique, visuellement particulier et j'ai vraiment hâte de le tester. Hélas, Ueda vient de quitter Sony et va finir le projet en tant que freelance, ça fleure pas bon pour la finition du jeu. Espérons qu'il pourra finir le jeu rapidement mais surtout que le jeu sera bon !

- 4: Prey 2: J'avais adoré le premier épisode et la suite 6 ans après a vraiment de quoi me plaire ! Une vingtaine de gadgets high tech viennent améliorer le gameplay : un scanner pour visuellement locker une cible et la poursuivre même dans une foule, des overboots pour sauter d'un rebord et planer avec, etc.. Le principe du jeu est inversé par rapport au premier opus : vous n'est plus la proie des aliens, vous êtes le prédateur ! Il y a plusieurs façon de jouer, on peut buter sa proie ou la capturer vivante, on peut la jouer bourrin avec des gros guns ou utiliser un max de gadgets pour se cacher et faire ça en douce.

 

Lire la suite de l'article Les 12 jeux auxquels je veux jouer en 2012 sur LegolasGamer.com !


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Life is a game, so play more !

Retrouvez moi sur mon site : http://legolasgamer.com

Archives