Le Blog de lealafille

Le Blog de lealafille

Par lealafille Blog créé le 27/01/10 Mis à jour le 04/02/10 à 08h57

la vie là-bas...

Ajouter aux favoris
Signaler
Stalkeuse en chasse

ben ouais, faut un début à tout...

d'abord j'ai lu les conneries de SebsoK, ensuite, j'm'ai inscrite pour lui faire grimper les échelons...

Et maintenant JE VEUX UN NOUVEL AVATAR...

Alors je fais un post...

Et sinon, il fait froid...

 

Le truc c'est... faut vraiment parler de jeux vidéos et faire des tests pour avoir son blog ici... parce que ça risque d'être franchement tendu !

 

Edit à 19:47 : En fait, je suis une grosse noob, j'avais pas vraiment activé mon compte, spour ça j'avais pas droit à l'avatar....

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko
pas besoin de parler de jeux vidéos sur son blog, en tous cas, c'est pas mon cas :o
SebsokK
Signaler
SebsokK
Merde, encore une Stalkeuse :/

Archives

Favoris