Signaler
Test

Deuxième épisode de la saga qui à su révolutionner le genre du survival horror sur PS1, entre autre, Resident Evil 2 nous arrive 2 ans après le premier épisode qui marqua les esprits des joueurs. Grandement améliorer, les développeurs se sont surpassés pour nous offrir un titre digne de la saga. L'ambiance Resident Evil est ici bien présente, préparez vos consoles et des caleçons propres car des sursauts, vous allez en avoir. Même l'Enfer ressemble aux Seychelles comparés à l'horreur qui vous attend à Racoon City.

Les nouveaux de la saga.

Des nouveaux ennemis feront leur apparition, comme ici le Licker

Vous incarnez Leon S. Kennedy nouvelle recrue du Racoon Police Departement, malheureusement pour lui sa prise de service va rimer avec survie. En effet le jeune Leon arrive à Racoon City où il ne se doute pas de l'infection de la population par le virus-T. Pendant qu'il roule paisiblement sur les routes désertes de la ville il voit un garçon inanimé sur la route, curieux il va voir ce qu'il se passe et d'un coup il se fait encerclé par ce qu'il croit être des drogués bien que les balles ne leur fassent que des chatouilles, il ne se doute pas que ce sont des zombies, bref. Et voilà que le garçon inanimé revit (magique !) et tient la jambe de Léon hardament   (le bougre !). Se débarrassant de lui, Léon fuit devant cette horde de fou furieux et tombe nez à nez avec Claire Redfield (Redfield, ca vous dit rien ?) de là les deux comparses essaieront de survivre à tout prix et échapper à l'horreur. Mais nos deux amis se retrouvent vite séparer et feront leur vie de leur côté tout en se croisant de temps à autres. Ouf quel début ! Sachez, gamers,  avant de jouer le jeu dispose de 2 CD autrement dit le CD1 contient l'aventure de Leon et le CD2 contient l'aventure de Claire, à vous de choisir. Le cheminement est différent ainsi que les armes et personnages rencontrés sont différent ce qui offre une très bonne rejouabilité. Vous voici prêt à plonger dans Racoon City.

Pour lire la suite : http://www.le-serpent-retrogamer.org/

Lien direct : http://www.le-serpent-retrogamer.org/?p=941

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Le-serpent
Signaler
Le-serpent
Grave, aujourd'hui RE ne jure que par l'action...
Godgilla
Signaler
Godgilla
Ah que de bons souvenirs!!! Autrement bon que la mouture actuelle... :(
Le Serpent Retrogamer

Le Serpent Retrogamer

Par Le-serpent Blog créé le 24/01/11 Mis à jour le 31/03/11 à 11h11

Voici le blog du site "Le Serpent Retrogamer", une vision actuelle de nos jeux rétro

Ajouter aux favoris

Édito

Et oui, nous investissons aussi gameblog... Nous sommes partout !

www.le-serpent-retrogamer.org , la vision actuelle de vos jeux rétro, trouve en gameblog un nouveau relais pour sa promotion. Venez nombreux sur ce site de tests, de dossiers, d'infos, sur vos jeux anthologiques, récents comme anciens. Et c'est là l'originalité du site.

Venez nombreux !

Archives

Favoris