Ma petite vie de Gamer (retro & actuel)

Ma petite vie de Gamer (retro & actuel)

Par lasecousse Blog créé le 08/10/10 Mis à jour le 04/05/15 à 00h07

Un blog qui ne peut rivaliser avec les tops of the blogs mais qui se contentera de vous présenter mes photos insolites prises à Paris (liées ou non au monde du jeux vidéo)... ainsi que mes dernières acquisitions rétro, mes billets d'humeurs, mes ventes de jeux rétro et actuels... BONNE LECTURE !!

Ajouter aux favoris
Signaler
Communautés

Bonjour à tous,

 Voici la photo de l'IRL GAMEBLOG prise devant Bercy !!!

Enjoy :)

 1 : Ryuukusan 2 : JujuDididou  3 : Bbali 4 : Matytanesk

5 :Vilain-pabo 6 : Loxxodon  7 : Oxydam 8 : Matytanesk  9 : Gregeek 10 : Krystalwarrior 11 : Papayou 12 : seblecaribou

13 : SerialButcher

14 : Steph (la soeur de Keuchtof) 15 : darknight 16 : Mr-harasawa 17 : kaelmac 18 : oz_fromsl 19 : madstreet

20 : bouloulou 21 : DhElTaA 22 : keuchtof   23 : Subby kun 24 : callveen 25 : Kelun  26 : Lasecousse 

27 : Miss V. 28 : KiraHorde  29 : Kaminos 30 : KiFlam 31 : Mikadotwix  32 : ZigEnfruke

 

Manquant sur la photo : Loupign91, Joniwan, Tcho Bilout  ...


Nota Bene 1 : à tous ceux qui étaient présent et qui souhaite avoir la photo d'origine, envoyez-moi un MP avec votre mail.


Nota Bene 2 : J'ai une courte séquence  d'1 minutes et 30 secondes filmée dans le restaurant, si quelqu'un qui était présent à la soirée souhaite réaliser un petit montage, envoyez-moi un MP.

 

Nota Bene 3 : la même photo sans flash c'est ici lol

Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

DhElTaA
Signaler
DhElTaA
Toshiro
19/02/2012, 15:15
Le bras du 22 se confond avec le bras de DhElTaA, ça fait un truc chelou... @[email protected]

xD
KiFlam
Signaler
KiFlam
30 ;)
callveen
Signaler
callveen
I am 24 :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Moi, je suis la 27
lasecousse
Signaler
lasecousse
quand je rentre du taf, je met à jour le listing
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
De bas en haut, de gauche à droite :

Bouloulou, Keuchtof, Miss V, KiraHorde, Kaminos, Kiflam, Mikado, Zig
Delthaa, Subby Kun, Callveen, Kelun, Lasecousse
Steph (la soeur de Keuchtof), Dark Knight, Mr Harasawa, Kaelmac, Madstreet
Vilain Pabo, le frère de Kira (Loxxodon), Oxydam, Gregeek (Caché derrière) Krystal Warrior, Oz_fromsl, Papayou, Seblecaribou, Serial Butcher
Ryuusukan, JujuDididou, Bbali, Matytanesk (Merci Miss V), et au loin Kakao.

Allez Bisous
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Le 13 c'est moi :)
Papayou
Signaler
Papayou
11 c'est moi =)
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Ouais !!! Merci....numéro 1 pour moi :)
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Merci pour la tof. Ah, au fait, je suis le n°5 ^_^
madstreet
Signaler
madstreet
le 19 c'est moi
Kelun
Signaler
Kelun
25 ! :D
Toshiro
Signaler
Toshiro
Le bras du 22 se confond avec le bras de DhElTaA, ça fait un truc chelou... @[email protected]
Locutus
Signaler
Locutus
@Bbali, j'aurais plutôt dit Himmler ^p
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
LE 12!
Oxydam
Signaler
Oxydam
Je suis en 7.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Je sais pas qui est 28, mais il a une tête à vouloir violer 29.
Karas
Signaler
Karas
The Mighty Gameblogueurs :D
Lapino
Signaler
Lapino
@Kaminos

Toi en tout cas, je peux te dire que t'écoutes de la putain de bonne musique ! :)
Bbali
Signaler
Bbali
Ptain cette moustache @hitler que j'le paie (n°3). Je suis pas nazi :/
Matytanesk
Signaler
Matytanesk
8 \o/
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
wouaaaaaaaaaa
Zalla
Signaler
Zalla
Z'êtes beaux!!!
darknight
Signaler
darknight
15
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
21 :) !

Édito

 Bienvenue à toi cher lecteur et à bientôt sur le Xbox Live.

Mon gamertag :

 

J'écoute les podcasts suivants :

Actualités jeux vidéo :

GAMERSIDE 

GAMEBLOG

SILENCE ON JOUE  

HOTLINE GIANNI (RiP)

BOUDOIR GAMBETTA (RiP)

QUE LE GRAND GEEK ME CROQUE (RiP)

JE GAME MOI NON PLUS 

HAUTBASGAUCHEDROITE

ZQSD.FR

BASGROSPOING 

SHUMP'EM ALL    

 1PA4 (RiP)

CHECK POINT (RiP)

RESPAWN

Retrogaming

LA CAZ RETRO 

DANS TA COLLECTION

LES PODCAST DE MO5

DES BITS & DES PIXELS

Musique Jeux vidéo :

PIXEL MUSIC RADIO SHOW

ORIGINAL SOUND BLOGGERS 

LES DEMONS DU MIDI

 GAMEPLAYLIST (RiP)

Geek

AGENCE TOUS GEEK 

GEEKMEFIVE

QUADRATOUR (RiP)

Mangas :

MANGACAST OMAKE

YATTACAST

Autres :

EIGHTIES LE PODCAST

Si vous connaissez d'autres excellent podcasts  sur les thèmes présentés ci dessus,  contactez moi, Merci d'avance.

Archives

Favoris