Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Catégorie : Goodies, figurines and other crazy things

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

 

Et oui, après la version Ground Zeroes, Kojima Production et Square Enix sont en train de réaliser une Play Arts Kaï de Big Boss ou Punished Snake, version Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Et là, on peut déjà être rassuré concernant le travail réalisé sur le visage de Snake, nettement plus convaincant que la version Ground Zeroes. Perso, je préco dès que possible !

Merci à metalgearsolid.be, ou aimgehess, pour avoir partagé cette photo sur leur compte Facebook !

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Aujourd'hui j'ai reçu un colis que j'attendais tout particulièrement, celui de l'artbook de Bioshock Inifite. Et je ne suis pas déçu, en termes de contenus ce n'est pas le plus gros artbook que j'ai vu, mais niveau qualité on est quand même en face de quelque chose d'un très bon niveau. Regardez donc :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Salut à tous ! Après deux semaines d'absence, dû à mon déménagement, me voici de retour avec un ouvrage en provenance direct d'Hyrule ! Je veux bien sûr parler de l'ouvrage : Hyrule Historia. Je vous laisse admirer l'ouvrage.

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage est vraiment de très bonne facture, on a vraiment à faire à une encyclopédie, attention ce n'est pas artbook bien qu'il y ai évidemment des illustrations, je n'ai pas encore commencé la lecture, et ce n'est pas pour tout de suite à vrai dire, mais en tout cas ça donne envie.

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Gros non pas par la taille, mais par le nombre ! En effet, le 1er janvier les intérêts tombent, et là c'est bonheur ! Ce mois de Janvier je me suis donc fait plaisir comme vous pouvez le voir :

 

 

Comics

Batman Noël et Batman l'héritage maudit : Ca faisait quelques temps que je pensais les acheter au vue des nombreux commentaires positifs.

L'intégral de Spawn vol 2 Malédiction : J'ai terminé le premier intégral quand j'ai commencé les comics il  y à quelques mois, il est temps de continuer l'histoire de Spawn.

Sam & Twich vol 2 : Idem que pour Spawn. Je vais retrouver ces deux flics pas comme les autres.

The Walking Dead volume 12 et 13 : Alors là déjà j'en suis plus loin, j'ai pas pu résister, j'en commande deux tout les deux mois environ.

 

Mangas

Evangelion tome 13 : On approche de la fin, et à vrai dire il faudrait que je relise tout les volumes parce qu'il y a beaucoup de points qui me semble assez obscure !

Biomega tome 3 : Série commencé il y a plus d'un an, je n'avais jamais commandé la suite, non pas que je n'ai pas aimé, au contraire, mais j'avais fais une pause dans les mangas, maintenant que je m'y remet doucement il est temps de continuer.

 

Japon

365 us et coutumes : J'aime beaucoup la culture japonais, et vu qu'un jour je veux aller faire un tour à Tokyo, je me suis dit qu'il serait temps de commencer à se familiariser avec les us et coutumes du pays.

40 leçons pour parler japonais : Alors le titre est un peu too much évidemment, mais j'ai envie d'apprendre des bases de japonais, donc je commence doucement avec cet ouvrage très bien fait qui en plus donne des connaissances historiques ! Je le recommande.

 

Artbook

Borderlands 2 : Ca fait un moment que j'ai précommandé cet artbook et je l'ai reçu aujourd'hui, et autant le dire, il envoie du lourd ! La couverture est très belle, le livre bien fournis et bien équilibré entre images et textes, un morceau de chois je trouve.

Avengers : J'avais vu cet artbook sur le site d'artbook-passion, et il m'a vraiment tapé dans l'oeil ! Niveau taille il est quand même plutôt pas mal, et il pèse son poids ! Photos du films et dessins préparatoires au menu. Belle ouvrage.

 

Catherine

Ceux qui font attention à mes status savent que j'avais précommandé Catherine sur PS3, et bien je l'ai reçu ! Je vais le commander tout à l'heure je pense, juste le temps de finir Bayonetta en premier.

 

Waylander

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Salut à tous ! Ce soir petit billet pour vous montrer mes achats d'avant Noël, ainsi que les cadeaux geek que j'ai eu ! On va commencer par mes achats d'avant Noël :

 

La saison 4 de Breaking Bad : Ca va faire un moment que je l'attends celle là ! Vu le final de la saison 3 j'ai vraiment hâte de me plonger dans cette quatrième saison, mention spéciale pour la superbe jaquette !

Pandora's Tower en édition limitée : Pandora's Tower est un des RPG exclusif à la Wii qui titillait ma curiosité. Son ambiance adulte et un peu gore, son histoire d'amour, tout aussi gore ? Son design, son gameplay. Je me suis donc laissé tenter par l'édition limitée, et franchement, rien que pour le steelbook je ne regrette pas. Best Steelbook ever.

Xenoblade Chronicles : Ceux qui regardent mes statuts savent sur quel jeu je passe le plus de temps en ce moment... Xenoblade Chronicles ! Quelle claque, j'ai pas eu une claque comme ça sur un J-RPG depuis FF X ! Je vais sûrement faire un article dessus tant j'adore ce jeu !

 

Maintenant on va passer aux cadeaux de Noël, pas mal de livres !

 

Suite à un article d'un de nos chers Gamebloggueurs, malheureusement je ne sais plus qui, qui nous a proposé des lectures post-apo avant The Last of Us, et bien j'ai suivis son conseil et j'ai donc acheté :

Je suis une légende : J'avais adoré le film, je vais maintenant lire le livre dont il est tiré !

La route : Ce film m'a bouleversé ! Je me souviens que ma copine a pleuré pendant presque tout le film ! On va voir si le film est si fidèle au livre.

Demain, les chiens : Je ne connais pas du tout mais comme la description m'avait intrigué, j'ai décidé de le demander pour Noël.

The Walking Dead, l'ascension du gouverneur : Alors là c'est un cadeau de Kevane, vu que je suis à fond sur le comics, il s'est dit qu'il allait m'offrir quelque chose en rapport avec TWD, c'est donc ce livre qui raconte comment un certain personnage est devenu ce qu'il est. Voilà, j'en dis pas plus pour pas spoiler !

Zone of the Enders HD Collection : Bon là en fait c'est moi qui me le suis acheté ce matin... Vu que je suis fan de Kojima, et que je veux une ZOE 3, je ne pouvais pas ne pas acheter le jeu. En plus il y a la démo de MGR:R, je pense que je ferai un article dessus d'ailleurs.


Waylander


Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Mesdames, mesdemoiselles, si vous possédez chez vous un geek et que vous désirez vous assurer de son éternel reconnaissance, voici quelques cadeaux idéaux.

Pour celles qui ont eu au tirage de compétence un +80 en dotation fiancière, je vous propose le saint graal du geek gamer.

 

Quand même plus simpa qu'une lampe halogène

Une borne Egret 3, en import directe du Japon, avec 3000 jeux intégrés, allant de Puzzle Bobble à Metal Slug en passant par KOF et Street Fighter. De plus son double pad vous permettra de partager de grands moments de complicité avec votre geek, pour qui vous deviendrez une véritable déesse ! Ce petit miracle vous coutera quand même 1400 euros TTC (sans les frais de port et la facture d'électricité), mais l'amour n'a pas de prix.

 

Pour les bourses un peu moins pleines (paradoxale, car vous êtes une femme), il existe une alternative intéressante à la borne d'arcade.

 

C'est bien c'est beau c'est boche

 

La Pandora, croisement entre un micro PC avec écran tactile et une console portable (le tout tournant sous Linux) propose d'émuler tous les jeux de Pong à Final Fantasy 7 (j'entends absolument toutes les consoles comprises dans ce laps de temps). L'objet est de fabrication allemande (donc finition impeccable), son prix va de 200 euros à 550 euros selon la configuration (mémoire et puissance du processeur) et possède aussi toutes les fonctions d'un PC. Cadeau idéal pour les Geek informaticiens.

Si c'est toujours trop cher, il vous reste la Dingoo A320 (ci-dessous), une pseudo PSP chinoise qui émule principalement l'arcade et les consoles Nintendo. Fait appréciable la console possède aussi toutes les applications multimédia (vidéo, musique, radio...) et se connecte aisément à un grand écran. Pour 60 euros un gadget avec un excellent rapport qualité / prix (pour être sûr de faire plaisir).

 

 Non ce n'est pas du tout une contrefaçon, juste une adaptation, haaa la chine

 

Idéale pour égailler vos dispute ou le mur du salon, les réplique en fibre de verre de chez "fiberglassblades" donneront de la profondeur à votre quotidien. Que votre geek soit plutôt Zelda ou Soul Calibur, vous trouverez l'objet phallique capable de réveiller le barbare Simérien qui sommeille en lui ! Compter au minimum 200 euros pour la moins chère des réplique, ce qui n'est pas beaucoup plus chère qu'une cure de stéroïdes anabolisant, donc à vous de voir. 

 


 


 

Dernière idée, à réserver aux geeks trentenaire ou au rôlistes.

 

 L'édition en peau humaine reste en attente d'une date de sortie 

L'édition spéciale du Nécronomicon (pour les 30 ans de l'appel de Cthulhu), qui est une traduction fidèle de la version anglaise détenu par Lovecraft, avec en plus la compilation des textes annexes. La qualité est exceptionnelle, l'ouvrage est richement illustré et pourra trôner fièrement sur votre étagère, entre les artbook de votre conjoint et le dernier Guillaume Musso. Un cadeau idéal pour pimenter vos nuits, à base de jeux de rôles et de créatures transplanaires à tentacules.

 

N'oubliez pas le plus grand des plaisirs à noël c'est d'offrir

 

Pour les intéressés les liens pour trouver tous ces cadeaux

Borne d'arcade Egret 3 : http://www.arcade.am/product.php?id_product=36

Pandora : https://www.dragonbox.de/en/27-main-consoles-and-upgrades

Dingoo A320 : http://dx.com/s/dingoo+a320

Cur dents : http://fiberglassblades.com/

Necronomicon : Chez votre libraire, mais seulement s'il s'appelle Abdul et qu'il est dérangé.

 

Kevane

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Kotobukya s'apprête à sortir une statuette d'Isaac Clarke, version Dead Space 3, et autant qu'elle est superbe ! A mon avis certains membres de la communauté vont craquer.

 

 

 

 

 

Waylaner

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Mercredi, c'était Noël ! En effet, j'ai pu avoir la Nintendo Wii U le 28/11, soit deux jours avant la sortie officiel, c'est quand même sympa ! J'ai également reçu mon coffret limitée de The Dark Knight Rises, et j'ai acheté Far Cry 3 !

 

 

Nintendo Wii U pack Zombi U : Alors je ne vais pas rentrer dans les détails aujourd'hui, je vais attendre d'avoir passé plusieurs heures dessus pour livrer mon verdict. En tout cas mes premières impressions sont plus que positives sauf pour la MAJ, mais j'y reviendrai dans l'article ! J'ai donc commencé Zombi U, que j'aime beaucoup ! Un survival à la Demon's/Dark Souls. Un vrai survival horror, enfin ! Je n'ai pas encore testé Nintendo Land, ce week end j'espère !

The Dark Knight Rises : Alors le masque est un peu petit et quand on le touche on se rend vite compte que c'est un plastique. Par contre visuellement il est vraiment très jolie. Il y a beau degré de finissions ! Dommage qu'on est pas un boitier par contre, parce que pour 60€, c'est le minimum je trouve.

Far Cry 3 : J'ai commencé le jeu, pour l'instant je le trouve vraiment bon, j'attends d'en voir un peu plus pour donner mon avis, surement dans un test conjoint avec Kevane !

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Salut tout le monde, pour commence cette soirée, un petit post sur mes achats de la semaine : Hitman Aboslution en édition Deluxe Collector, le spectacle d'Alexandre Astier : Que Ma Joie Demeure, et l'IG Mag 23 que j'ai reçu par la poste !

 

 

 

 

Le collector d'Hitman est plutôt sympa ! Peut-être un poil cher, 90€ ça aurait été mieux que 95€ (avec réduction). Je n'ai pas encore touché au jeu, je vais m'y mettre ce soir, à tout de suite dans un nouveau post, sur Assassin's Creed III ! Et ouais, moi aussi je fais du teasing.

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

J'ai reçu le livre Assassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots

 

 

Autant le dire tout de suite, l'ouvrage est magnifique, couverture, qualité de papier, mise en page, images, etc. Tout est superbe. Je ne regrette pas du tout mon achat, je sens que je vais bientôt commencer à le lire ! Je ferai surement un article une fois que je l'aurai terminé !

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)