Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Catégorie : Kaamelott

Signaler
Kaamelott

 

Bon, comme vous le constatez le blog est quelque peu délaissé ces derniers temps, la faut à un emploi du temps chargé en cette année 2013. Et bon, pour me faire pardonner, je me suis qu'un épisode de Kaamelott vous ferai plaisir ! Donc le voici !

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Kaamelott

 

Saison 2 Episode 42 : Le jeu du caillou


Enjoy

 

Elle est ou la poulette ?


 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Kaamelott

 

Enjoy

 

Le Roi Burgonde : Cuillère !

Arthur : Très bien !

R.B : Très bien !

Arthur montre la cuillère en tappotant dessus avec sa fourchette

A : Cuillère, cuillère.

Le Roi Burgonde imite Arthur

R.B : Cuillère.

A : Hmm ça fait rien.

R.B : Oh ça fait rien.

A : Alors, à propos du traité de paix... Le traité de paix...

Le Roi Burgonde regarde Arthur sans comprendre, puis prend un bout de pain, et regarde Arthur intenssemment.

A : Ok... Alors on va demander un interprète

R.B : Aaahhhh ! Arthour !! Arthour !!!!

A : Et ben quoi ?!

R.B : Cuillère

A : Interprète !

R.B : Interprète !

A : Interprète !

R.B : Interprète ! Cuillère ! Arthour...

A : Quoi ?

R.B : La fleur en bouquet fane, mais jamais ne renait !

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Kaamelott



Et voilà, c'est l'heure de Kaamelott, déjà ! Une semaine bien chargé en jeu, surtout avec Dishonored. Du coup j'ai mis Resident Evil 6 de côté et je me consacre à Dishonored et Borderlands 2. Resident Evil 6 on verra plus tard, surtout que, je dois l'avouer, le jeu ne m'emballe pas plus que ça, j'espère être agréablement surpris par la suite, mais actuellement je n'éprouve aucune gène à le mettre de côté ! A mon avis je le reprendrai à la fin de l'année. Et oui, c'est bientôt la sortie d'Assassin's Creed III et Halo 4. Je vous souhaite donc un bon week-end avec Kaamelott ! Dans cet épisode, le code de chevalerie a été révisé, n'en déplaise à Arthur...


Enjoy


Arthur : Mais vous pouvez pas arréter de vous bouffer le nez sans arrêts pour des conneries ?

Léodagan : Aahhh la paix avec les wisigoth c'est des conneries ?

Arthur : Vous êtes autour de la Table Ronde ! Il serait peut-être temps de penser à être un peu solidaire, ces réunions sont sacrées bon sang, elles sont là pour souder notre fraternité contre le Mal, rien ne doit se mettre en travers de notre communauté !

Perceval entre en fracas dans la pièce

Perceval : Excusez ! C'est juste pour vous dire, je vais pas pouvoir rester aujourd'hui, faut que je retourne à la ferme de mes vieux, y'à ma grand mère qui a glissé sur une bouse, c'est le vrai merdier !



Waylander


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Kaamelott

Hello every one ! Première semaine de passée depuis le retour des vacances, nouveau design de blog, nouvelle rubrique. Et ce n'est pas encore fini, mais chut, vous aurez la surprise. Aujourd'hui un épisode en deux parties : La poétique II. Arthur essaye d'aider Perceval à rendre son histoire plus intéressante, c'est pas gagné...

 

Enjoy Partie I

Enjoy Partie II

 

Perceval : Ils parlaient juste à la table de derrière. Enfin ils parlaient... Non, c'est plutôt eux qui sont venus me voir en fait. Ils viennent, ils s'asseyen à ma table, comme je leur dis "oh oh, vous virez vos culs de là, on est pas cousins". Euh... ah ouais, non, sauf que c'est dans la forêt en fait. Euh, c'est tout comme ça, mais dans la forêt. Ils s'asseyent à ma table, ah bah non, bah non, non, ils marchaient sur... sur le sol, sur les brindilles en fait. Et surtout, j'étais pas en train de me mettre des bouletts de pain dans les trous de nez !

 

 

Waylander

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Kaamelott

 

Et voilà, mes trois premiers jours de vacances sont terminés. J'en profite pour vous annoncer que la semaine prochaine je ne serai pas là, en effet je pars dans le sud ouest, je prends quelques jours de repos ! Mais je vais en profiter pour bosser sur le nouveau design du blog. Et oui, pour ma part je ne suis toujours pas satisfait à 100%. D'ailleurs sicertains d'entre vous veulent donner leur avis, allez-y, comme ça je saurai ce que je dois changer ou non. En fait l'habillage du blog n'est pas la seule chose qui va changer. Je pense qu'on va passer à une "saison 1.5", oui ça ne fait pas 1 an que le blog est ouvert, donc on ne vas pas parler d'une "saison 2". D'ailleurs je ne pense pas qu'on va employer le terme "saison", je vais y réfléchir avec Kevane mais on va essayer de trouver quelque chose d'autre. De nouvelles catégories arriveront. Dont une qui est déjà répertorié depuis le début dans les catégories du blog : Le Jeux Vidéo est un Art. Il n'y a pour l'instant aucun post dans cette catégorie car je ne savais pas quelle forme lui donner, mais je pense avoir trouver une bonne idée, donc vous verrez dans les semaines qui viennent. Concernant le podcast, nous avons essayé de l'enregistrer mais notre micro est vraiment trop à la ramasse. Le premier objectif sera donc d'acheter un bon micro. La seconde sera d'apprendre à se servir d'Audacity car j'ai un peu de mal à vrai dire. Voilà pour les news. Je serai de retour à partir du lundi 24 ! Et je pense que le premier post sera un unboxing du collector de Borderlands 2 ! Maintenant place à Kaamelott. Alors je vous dis à bientôt, portez vous bien !

 

Kaamelott Saison 1 Episode 68 : La fureur du dragon

 

Enjoy

 

 Perceval : Ah, ça c'est intéressant.

Arthur : De quoi ?

P : S'ils entendent le dragon exactement au même volume que nous, ça veux dire qu'on est équidistant.

A : Equidistant ??

P : Quoi ? Ca veut pas dire ça ?

A : Euh bah là l'occurence ça peut, non mais ça m'étonne de vous voir utiliser ce mot là.

P : Ben si, si c'est l'même volume sonore, on dit "équidistant".

A : Mais par rapport à qui ?

P : A eux.

A : A eux et qui ? Ca suffit pas, le dragon ?

P : Ah bah après j'en sais rien moi. S'ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s'éloigne, on s'ra équidistant, mais ça s'ra vachement moins précis et... et pas réciproque.

A : D'accord, en fait vous savez pas du tout ce que ça veut dire !

 

 

Waylander


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Kaamelott

Salut à tous ! Encore une semaine de passée. Le temps passe vite ! Cette semaine aura été sous le signe de Metal Gear Solid, encore une fois. J'ai regardé encore, et encore le trailer, qui est vraiment superbe. Voilà, sinon rien de bien neuf à vous raconter. Alors place à Kaamelott, dans cet épisode Arthur rencontre le frère de Karadoc : Kadoc.

 

Enjoy

 

 Karadoc : Tiens ! Sire !

Arthur : Dis donc Karadoc, vous savez qu'il y a jamais un cuisinier là dedans. Vous les laisser rentrer de temps en temps les mecs qui sont censés bosser là ?

Kar : On s'est fait notre planning avec les gars de sauces. Tout est organisé. Permettez-moi de vous présenter mon frère : Kadoc.

A : Respect.

Kadoc : Qui c'est ?

Kar : Comment qui c'est ? C'est le roi Arthur. Présentez vos hommages.

Kad : Je vous présente vos hommages au roi Arthur.

Kar : Excusez-le, c'est pas une flèche.

A : Sans indiscrétion qu'est ce qu'il fout là ?

Kar : J'ai promis à mon père que je lui ferai visiter le château.

Kad : J'ai le droit d'être quatre jours pas chez moi, et après chez moi. Mais il y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes il y a pas que ma tante, il y a moi aussi.

Kar : Je le ramène à Vannes après-demain.

A : Mais, vous pourriez lui donner un couteau pour qu'il mange quand même !

Kar : Ah non ! Le couteau c'est moi qui le garde. Lui il a pas le droit. Il se fait mal avec et il attaque les gens.

 

 

 Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Kaamelott

 

Salut à tous ! Bon cette semaine aura été riche en émotion pour moi, avec le 25ème anniversaire de Metal Gear Solid, et l'annonce de Metal Gear Solid Ground Zeroes. Ca va continuer encore ce week-end puisque Kojima va être au PAX pour présenter un peu plus le jeu. Et si je ne me trompe pas, on devrait également avoir des infos sur l'avenir de Final Fantasy ! Tout un programme. Personnellement, concernant Final Fantasy j'attends que Square Enix nous montre Final Fantasy X HD, Final Fantasy versus 13 (FF 15 ?), et enfin que Square Enix nos montre le dernier épisode de FF XIII, histoire qu'on en finisse avec la Fabula Nova Chrystalis. Voilà mes attentes. Maintenant, place à Kaamelott ! Bon Week-End à tous !

 

Kaamelott - Saison 3 Episode 54 : L'arche de transport

 

Enjoy

 

Arthur : Alors, ça va ?

Lancelot : Vous êtes sain et sauf ?

Perceval : Ouais, ouais, impécable.

A : Bon alors, c'est le plan démonique ou pas ?

P : Pff

L : Ah bah ça doit se reconnaitre !

P : Ca se reconnait à quoi ?

A : Bah si il y a des démons déjà c'est un signe

Merlin : Si il avait rencontré des démons il serait peut être pas dans cet état là

P : Bah y a des mecs un peu bizarre mais j'en sais rien si c'est des démons moi

L : Et ils ressemblent à quoi vos mecs bizarre ?

P : Ils sont sympas, mais ils arrêtent pas de gueuler et ils tapent sur des tambours

A : Non d'accord, mais est-ce qu'ils sont vindicatifs ?

P : Vous voulez dire comme les panneaux ?

A : Enfin en même temps pourquoi est-ce que je lui dis des trucs pareil moi

 

 

Waylander

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Kaamelott

 

Salut à tous ! Voilà, une semaine de passée, une semaine spéciale Max Payne. J'espère que le dossier vous a plu. Bon c'est pas le tous mais on passe à l'épisode Kaamelott. Bon Week end à tous ! A la semaine prochaine !

 

Enjoy

 

Perceval : Allez-y, expliquez moi le code. Je vais vous aider à décoder.

Lancelot : Non, j'ai pas le droit de vous donner le code.

P : C'est pas tous les chevaliers qui ont droit ?

L : Les chefs de guerre seulement.

P : Mais je suis pas chef de guerre moi ?

L : Non.

P : Bah si.

L : Ah non, je vous jure que non.

P : Comment vous le savez ?

L : Vous connaissez pas le code.

P : Bah et vous ? Je m'excuse mais vous avez pas tellement l'air de le connaitre non plus. Je vous donne un message et vous pédalez dans le semoule.

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)