Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Trailers

Allez hop un petit carnet des développeurs sur l'univers de Darksiders II qui promet d'être très vaste ! Pour ceux qui ont peur qu'il n'y ai que des environnements chaotiques regarder la vidéo vous serez rassuré, vivement la sortie du jeu ! A mon avis se sera un de mes jeux de l'année !

 

"Si Darksiders était la Lune alors Darksiders II serait la Terre"

 

 

Waylander

 

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders II
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Trailers

Un nouveau trailer en image de synthèse de Darksiders II vient de tomber sur la toile, un trailer qui n'est pas complet puisqu'il finit par TO BE CONTINUED, trailer plutôt classe qui montre bien à quel point le style de combat de Death est différent de celui de War, allez Enjoy !

 

 

Vous pensez qu'il se passera quoi dans la prochaine partie de la vidéo ? Perso je vois bien Death prendre sa forme de grande faucheuse.

 

Waylander

 

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders II
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
La vie du blog

Salut à tous les Gamebloggeurs, aujourd'hui un post assez long sur la vie du blog. Tout d'abord comme beaucoup d'entre vous j'ai terminé Mass Effect 3 il y a peu de temps et j'ai bien évidemment mon avis à donner sur la fin de la trilogie. Cependant je pense qu'une fin de trilogie comme celle-ci ne doit pas avoir un traitement à chaud mais au contraire à froid, prendre le temps de réfléchir sur cette fin, de comprendre ce qu'elle implique bref elle mérite réflexion, d'autant plus quand c'est un fan de Mass Effect qui l'aborde, ce qui est mon cas. En effet je suis passé par plusieurs phases depuis dimanche, jour où j'ai finis la trilogie, tout d'abord un sentiment de satisfaction qui c'est mué en interrogation et en ce moment c'est de la tristesse. Je ne peux donc pas pour l'instant vous livrer mon avis sur la fin bien que celui-ci à toutes les chances d'être positif, tout du moins sur le fond, peut être pas sur la forme. Je m'expliquerai plus en détails lors de mon test qui devrait être posté le 30/03 si tout va bien.

Comme pour Deus Ex, ce dossier spéciale Mass Effect sera divisée en plusieurs parties. Je vous propose le sommaire de celui-ci en espérant qu'il vous donne l'eau à la bouche :

 

 

Mass Effect - BioWare donne naissance à l'un des meilleurs Space Opera

 

Mass Effect 2 - Fight for the Lost

 

L'univers et les Personnages de Mass Effect

 

 Mass Effect Universe - Au-delà des jeux

 

 Mass Effect 3 - An End Once and For All

 

 

Sinon Kevane et moi-même nous attelons à la réalisation d'un article/Test sur Ocarina of Time version N64 et version 3DS. Ocarina of Time étant l'un de nos jeux communs favoris c'est presque un devoir pour nous de faire cet article. Celui sera disponible peut être cette semaine, la semaine prochaine ou encore celle d'après au plus tard. Tout dépendra de notre avancement. Nous n'oublions pas également l'article sur Skyrim qui sera surement le suivant après Mass Effect et Zelda.

 

 

Cela va bientôt faire 3 mois que nous sommes sur Gameblog, on n'était pas sûr que le blog fonctionne, personnellement j'ai mis plusieurs mois à franchir le pas, faire un blog c'est un minimum d'implication et tout concilier (vie perso, pro, passion, amis, famille etc) n'est pas forcément aisée. J'espère que vous trouvez un intérêt à notre blog et que celui-ci vous plait. Pour ma part je trouve la communauté de Gameblog vraiment sympa et agréable, merci à tous ceux qui aiment et commentent nos articles mais également à ceux qui les consultes, c'est une source d'encouragement et de motivation pour nous. Nous comptons d'ailleurs passé à la vitesse supérieure en passant sur un compte Premium.

 

 

On sera également à la Japan Expo 2012, si tout va bien nous y seront deux jours, le jeudi 5 juillet et le samedi 7 ou dimanche 8 on ne sait pas encore.

 

 

 

Enfin nous réfléchissons à réaliser des Podcasts audio à la manière de Gameblog, on tentera certainement l'expérience dans un futur plus ou moins proche, c'est une question de semaine, peut être de mois. Voilà c'est tout pour moi ! A tout à l'heure peut être, si je suis inspiré pour un post !


Waylander


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Vendredi c'est PIN UP

certaine récompense sont parfois très aléchante et malheureusement très décevante, mais bon qui a vu une princesse se mélanger avec un roturier ?

 

Kevane

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Kaamelott

 

Voilà c'est lheure pour moi de vous souhaitez un bon week end en vous laissant sur cet épisode de Kaamelott, intitulé Stargate, dans cet épisode La Dame du Lac menace d'ouvrir un portail entre Kaamelott et les pires créatures de l'univers, le résultat est... époustouflant...

 

Enjoy !

 

Premier extrait :

 

 

Perceval : Vous vous rendez compte que le temps qu'la lumière met à atteindre notre oeil on voit que des choses passées

 

Arthur : Hein ?

 

P : Bah ouais si ça se trouve j'regarde l'image de c'feu alors qu'il est déjà éteins

 

A : 'Fin bah remarquez c'est comme moi, parce que là j'ai l'air d'en avoir plein le cul mais si ça se trouve j'suis déjà partis me coucher


Deuxième extrait :


 

Arthur : Quoi ? Mais qu'est ce que vous faites là trou du cul ?

 

Bohort : Mais ? Mais vous vous connaissez ?

 

Perceval : Ah bah elle est pas mal celle là

 

B : Il parle notre langue !

 

A : Qu'est ce que c'est qu'ce bordel ?

 

Lancelot : D'où est c'que vous venez ?

 

B : C'est ça ! Demandez-lui le nom de sa planète, on gagne du temps !

 

P : Vous avez pas vu ce machin en plein milieu de la cour ? Un grand truc tout noir, tout bizarre

 

A : Un peu dans ce genre là

 

P : Ah bah ouais pareil mais dans la cours

 

B : Ces intentions sont-elles pacifiques ?

 

L : Vous voulez dire que cette porte mène...

 

P : Bah dehors, en bas des escaliers près du poulailler

 

A : Mais elle c'est gourée cette conne de Dame du Lac !

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Funny Vids

Parce qu'on aime les chats, mais c'est vrai que les chats, parfois, c'est des gros branleurs. Ils mangent du Kwiskas, ils fument des pétards toute la journée et ils jouent au babyfoot. Vidéo pour les chats !

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Funny Vids

Salut à tous amis Gamebloggueurs !

Bon ce soir pour terminer la semaine de l'humour, on commence d'abord avec le sketch de la Physique Quantique d'Alexandre Astier ! Très bon sketch d'Alexandre, j'adore vraiment son humour ! Enjoy !

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Favorites OST

Salut à tous ! Aujourd'hui suite des post sur mes OST favoris, voici un extrait de l'OST de Castlevania Lords of Shadow, qui est dans mon top 3 des jeux de l'année 2011 au passage, à savoir le thème Belmont. Très beau thème je trouve, belle rythmique, j'adore vraiment. Je trouve que l'OST de Lords of Shadow est un des meilleurs de ces dernièrs années. Enjoy everyone.

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Salut à tous ! Aujourd'hui un post sur mes derniers achats à savoir Mass Effect 3, une figurine de Shepard, le premier roman de la saga Forunner : Halo Cryptum, le comics Mass Effect Evolution et la première saison de Games of Thrones en blu-ray !

 

Alors tout d'abord le collector de Mass Effect 3 et ma figurine de Shepard !

 

 

 

Collector de Mass Effect 3 : Le collector est plutôt soft je trouve, rien de très palpitant, La boite cartonnée est soft mais assez classe. Il y a le Steelbook avec Shepard version masculin et féminin, le steelbook est plutôt jolie mais il manque quelque chose, perso j'aurai bien aimé que le titre du jeu soit présent sur la première face, celle avec Shepard version homme. Ensuite on a une autre boite avec un visuel plutôt sympa, à l'intérieur on trouve l'artbook de Mass Effect 3, bien pour ceux qui n'ont pas l'artbook The Art of the Mass Effect Universe, pour ceux qui sont comme moi et qui l'ont déjà je crois qu'il n'y a rien de plus, à vérifier ! Il y a un comics, en anglais malheureusement, je ne l'ai pas encore lu, les dessins sont jolie mais sans plus. Il y a également un écusson N7 et une petite image du Normandy qui est plutôt jolie bien qu'un peu petite ! Ce qui rattrape le coup c'est le contenu dématérialisé, il y une mission pour récupérer un nouveau personnage, le prothéen (je reviendrai sur ce DLC lors de mon test de Mass Effect 3), un pack d'armes N7, un chien robot (complètement inutile) et des skins pour vos équipiers. Ah et il y a aussi une récompense pour votre avatar et la b.o du jeu à télécharger sur Origin je crois (carton rouge sur ce point d'ailleurs !). Bon sur le collector mon avis est plutôt mitigé je l'ai bien aimé parce que je suis fan de Mass Effect mais il ne rentre pas dans la catégorie des meilleurs collectors !

 

 

 

 

Figurine de Shepard : Bon là j'avoue c'est parce que je voulais une figurine de Shepard que j'ai pris celle-ci, pas pour sa qualité. La figurine est moins bonne que les Play Arts Kai de Square Enix, moins d'articulation, moins de pose possible, la finition est bonne mais sans plus, le visage de Shepard plutôt moyen par contre, heureusement il y a le casque pour y remédier !

 

 

 

 

Halo Cryptum : N'ayant lu que des bonnes critiques sur ce livre je me suis dit que j'allais me laisser tenter par celui-ci, en plus je suis en mode SF et les premières images d'Halo 4 ont titillé ma curiosité et mon envie d'en connaitre plus sur l'univers Halo. Cette saga devrait être centrée sur les derniers moments de la civilisation Forunner et devrait surement donner des pistes sur Halo 4 ! La couverture est plutôt jolie je trouve.

 

Mass Effect Evolution : Ce comics de l'univers de Mass Effect permet d'en savoir plus sur la personne de l'Homme Trouble, pourquoi il en est arrivé là, ces motivations et pourquoi il a des yeux similaire à ceux de Saren. Le format et les dessins de ce comics sont bien plus appréciables que pour le comics contenu dans l'édition collector de Mass Effect 3.

 

Games of Thrones : Première saison tiré de la série de Romans de George R.R Martin, Games of Thrones (le Trone de Fer en français) fait son entrée en blu-ray pour mon plus grand plaisir. J'ai regardé les deux premiers épisodes et même si je ne peux pas juger l'ensemble de la saison sur ces deux seuls épisodes je peux déjà dire que la série respecte plutôt bien le roman, mis à part un certain point de l'histoire mais j'y reviendrai lorsque je ferai un article sur cette première saison ! Quel plaisir de retrouver Sean Bean dans le rôle d'Eddard Stark, les autres acteurs sont bien choisis également, mention spéciale pour Bran, Aria et Snow. Ah et au niveau scène de sexe les amateurs seront servis, c'est le moins qu'on puisse dire !

 

 

Voilà c'est tout pour moi, je m'en retourne sauvez la galaxie sur Mass Effect 3 !


Waylander


 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Kaamelott

 

Comme tout les vendredi c'est l'heure de Kaamelott, aujourd'hui c'est un épisode où La Dame du Lac essaye de s'adresser à Arthur sans que celui-ci ne la voit alors que tout le monde peut la voir. Tranche de rire garantit !

 

Enjoy

 

 

 

Arthur : Bon vous arrivez près du chef Saxon vous lui dites quoi ?

 

La Dame du Lac apparait, Arthur ne la voit pas mais Perceval oui

 

Perceval : Bonjour

 

A : Bonjour ?? Non... Vous allez pas acheter des filets de Merlans hein c'est un chef Saxon !

 

La Dame du Lac : Euh vous pourriez demander quelque chose à Arthur s'il vous plait ?

 

P : Qu'est c'qui faut qu'j'lui dise ?

 

A : Bah il faut qu'il vous respecte d'entrée ! Dites lui quelque chose qui le mette au pas direct !

 

D.L : Dites lui qu'il faut pas qu'il s'inquiète, que ça va s'arranger !

 

P : Faut pas vous inquiétez, ça va s'arranger.

 

A : Qu'est ce qui va s'arranger ? La guerre ? Non mais vous allez pas lui dire ça ! Je vous dis d'lui mettre le trac !!

 

D.L : Bon sang mais faites un effort dites lui qu'j'ai un problème !

 

P : Holala elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !

 

A : La rouquine... Ouais... Si c'est pas mal, faites attention quand même parce que vous êtes tout seul, ils sont 3500...


Waylander


 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)