Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Divers

Comme je vous l'avais dis hier dans mon post, voici un post sur mes dernières précommandes de l'univers du Chevalier Noir. Au début, je voulais précommander le coffret Blu-Ray de la trilogie de Christopher Nolan :

 

J'espère que ce n'est pas le visuel définitif. Parce que quand on voit le coffret DVD, on se demande pourquoi est-ce que celui du Blu-Ray n'est pas le même ?! C'est comme pour le coffret The Avengers, le coffret DVD est plus joli que le BD. Vraiment dommage.

Autre petit coup de gueule, d'après la description du produit, le coffret contient : Les trois films en Blu-Ray, un livret sur l'art et le making of de la trilogie, 64 pages, ce n'est donc pas le livre complet. Le Blu-Ray bonus de Batman Begins, et le Blu-Ray bonus de The Dark Knight. J'ai envie de dire What The Fuck ?! Toutes les versions Blu-Ray du film contiennent le Blu-Ray bonus, mais le coffret de la trilogie ne contient pas ce Blu-Ray ?! Je trouve que c'est vraiment abusé. Pourquoi ne pas avoir fais un collector de la trilogie avec le masque et les 6 Blu-Ray ? Sérieux ? J'ai l'impression que niveau collector, la Warner c'est vraiment de la m****, quand on voit le collector de Arkham Asylum (au secours) et celui d'Arkham City (heureusement qu'il y avait la statuette de Batman !)...

 

Donc, qu'est ce que j'ai précommandé ? Le Batman Begins en édition premium Blu-Ray :

 

 

 

 

Et le coffret Collector Ultimate de The Dark Knight Rises :

J'avoue que c'est mon côté fan boy qui a parlé pour ce dernier ! Par contre niveau prix, 60€ le coffret français, 36$ le coffret US... J'aurai donc toute la collection en Blu-Ray, et se sera toujours mieux que la trilogie en Blu-Ray, vu le packaging. Mais bon, pour ceux qui n'ont aucun des films en Blu-Ray je pense que ce pack est assez honnête.

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Non j'ai commandé le français, attention il y a des chances que le US soit zoné !
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
C est bon j ai trouvé, préco ici pour 42 dollars fdp inclus :)

http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i00
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
tu as commandé où le coffret us de batou ?