Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Kaamelott

 

Salut à tous ! Comme tout les vendredi soir, c'est l'instant Kaamelott ! Bon, c'était ma dernière semaine de vacance. Lundi reprise du boulot. Pas trop motivé, mais bon, que voulez-vous, pour avoir des vacances il faut travailler ! Et, pour avoir de l'argent, il faut travailler ! A moins de gagner au loto... Ce qui n'est pas mon cas, donc retour au boulot lundi ! Alors, je vous souhaite un bon week end, et je vous laisse sur cet épisode de Kaamelott, qui est là "suite" de celui-ci.

 

Enjoy

 

Karadoc : Sire !

 

Percezval : Ouvrez, on en a gros !

 

K : On sait très bien que vous êtes là, alors ouvrez !

 

P : On en a gros !

 

Arthur : C'est marrant, parce que, ça fait quatre ou cinq jours d'affilée que je peux pas faire une nuit complète, parce que je suis réveillé par des cons.

 

P : Qu'est ce que vous voulez dire Sire ?

 

A : Ouais, ouais, chaque nuit il y a un truc. Hier c'était mon beau-père qui avait des insomnies, avant-hier c'était je sais plus qui, qui était venu me dire je sais plus quoi. Et ça fait cinq jours, cinq jours que ça dure, le défillé des glandues, c'est marrant hein ?

 

K : Mais, vous allez nous écouter ou pas ?

 

P : Parce que, attention, on en a gros !

 

A : Vous écoutez ? Ah ! Oh non, non, mais non pas du tout.

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Revu récemment mais merci :D