Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Kaamelott

 

Salut à tous ! Bon, encore une semaine de passée, sous le signe de la Japan Expo. D'ailleurs Kevane et moi-même serons présents la matinée et début d'après-midi. Si certains veulent nous voir, cherchez deux mecs chevelus, avec un tee-shirt marqué "Neither Ennemy, nor friend", et un autre, plus grand, avec un tee shirt Gears of War. Un sandwich au premier qui lui tappe dans le dos ! Bon week-end, et bonne Japan Expo pour ceux qui y vont !

Dans l'épisode de ce soir, Perceval et Karadoc cherchent le Graal avec beaucoup d'intensité, n'en déplaise à Arthur !

 

Enjoy

 

Arthur : Bon alors, comment ça va se passer exactement. Mettons que là vous taillez jusqu'à la mer, d'accord ? Mais après, vous bifurquez jusqu'à l'Irlande ou vous finissez toute la côté sud ?


Perceval : Bah on n'y a pas pensé encore...


Karadoc : J'ai pas bien la notion de


A : Alors moi, si je peux me permettre, je vais vous dire, je serai vous, tant qu'il fait beau, je me tapperais toute la moitié nord du pays, voyez ? En plus, vous allez passer par Stonehenge, au printemps c'est maginifique. Après, vous mettez un bon coup de fouet sur l'Ecosse, avant qu'il neige. Après tac, vous revenez tranquille, pour finir la moitié sud, début d'hiver prochain.


P : De toute façon, on avisera sur le moment.


A : Alors, par contre, vous creusez où vous voulez, mais si jamais vous tombez sur du monde qui vous demande ce que vous faites, vous dites surtout pas que vous bossez pour moi !

 

 

Voilà, sinon comme promis je vous fais un petit debriefing sur ce qui s'est passé pour moi, jeudi à la Japan Expo. J'avais prévu d'aller à la conférence de notre illustre Roi Arthur. Celle-ci devait avoir lieu à 15h30. Donc au moment de manger, je prends le programme de la comic con, et là, horreur, je vois que la première séance de dédicace est à partir de 11h15 (ou quelque chose du genre) et qu'elle se termine à 12h45. Il est alors 12h15, je cours à l'endroit de la dédicace, mais malheur, il faut passer par le point dédicace, je me dirige vers celui-ci et là je vois que c'est blindé... Désespoir, je laisse tomber. En plus je vois que les billets ne sont plus dispo, même pour celle de la soirée. Bref hier j'ai raté Alexandre Astier.

 

Mais bon, j'ai quand même pu le prendre en photo de loin

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires