Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
News

Salut à tous ! Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un post sur Castlevania Mirror of Fate dont les premières infos sont tombées aujourd'hui. En effet j'ai adoré Lords of Shadow et j'attends la suite avec impatience, que se soit sur 3DS ou sur consoles de salon ! Même si Castlevania LoS 2 (le nom sera sûrement différent mais continuons de l'appeler comme ça pour l'instant)  sera sûrement présenté à l'E3 sur ps3, xbox 360 et Wii U, c'est sur l'autre titre de Mercury Steam, Mirror of Fate, que mon attention se porte !

Déjà avoir un Castlevania sur 3DS c'est quelque chose que j'attendais beaucoup et les infos qui sont tombées me donnent envie d'en savoir encore plus, je pense qu'il est numéro 1 dans les jeux que j'attends à l'E3 ! Commençons par récapituler les infos :

 

Le jeu est en 3D mais se joue en 2D, on parle donc de 2.5D, néanmoins certains passages devraient être en 3D. Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir le rendu du jeu et de jouer à un Castlevania "2D" sur ma 3DS ! L'exploration et la découverte non linéaire seront de mises. C'est ce qui manquait à mon gout dans LoS donc je ne peux que me réjouir. L'histoire se déroule 25 ans après Lords of Shadow . ATTENTION SPOIL : On sait donc que Gabriel est Dracula, je trouve ça intéressant pour le joueur de devoir affronter le personnage du premier épisode qui est devenu ainsi pour sauver le monde FIN DU SPOIL. Dracula promet l'enfer aux humains, normal quoi ! Deux personnages jouables sont d'ores et déjà annoncés : Trevor Belmont, Simon Belmont mais il y aura également deux autres personnages. Simon pourra utiliser son fouet, tandis que Trevor se servira de sa croix, faisant penser à celle de Gabriel. A certains endroits il sera possible de changer de personnage jouable, et chaque perso aura ses caractéristiques propres. Le jeu s'étirera dans le temps. Il sera possible de se rendre dans le château lors de différentes périodes, le principe est intéressant, à voir si c'est bien fait. L'écran tactile sera utilisé pour écrire des notes, ou marquer des endroits où l'on souhaite revenir ce qui est une bonne idée ! Et enfin le jeu est attendu pour l'automne prochain !

 

Pour moi c'est que du bon ! J'attends énormément cet épisode, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur ! En attendant je joue à Castlevania Order of Eclesia que je trouve excellent !

 

Voici quelques images du jeu :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Simon et Trevor ont juste la classe absolue avec ce nouveau (enfin pas si nouveau pour Trevor) design. :P