Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Kaamelott

 

Comme tout les vendredis après la PIN UP c'est Kaamelott pour vous souhaiter un agréable week end et de bonne vacance pour ceux qui partent ! Oui car au cas ou vous ne l'auriez pas compris je pars demain matin en vacance, ça va faire du bien ! Bon ok je ne pourrais pas jouer à The Witcher 2 mais bon les vacances c'est quand même super ! Donc bonne vacance à ceux qui partent et bon courage pour ceux qui ne sont pas en vacances ! Portez vous bien !

 

Pour cette épisode de Kaamelott Merlin refuse d'aller au rassemblement du corbeau, Arthur essaye de le convaincre mais bon... C'est sans alcool...


Enjoy


 Merlin : Alors le chevalier il crie au romain : « Hey vous vous prenez pour le Colisée ! »

 

Arthur : Oh la vache mais c'est nul !

 

M : Mais qu'est ce que je vous disais !

 

A : Oh non non mais vous disiez c'est nul non mais là c'est affligeant y a rien ! Essayer en une autre pour voir !

 

M : Anh non non ça va bien maintenant !

 

A : Allez ! C'est bon essayer on s'en fout on n'est que nous de toute façon !

 

M : Mais pourquoi faire de toute façon j'irai pas !

 

A : Allez-y on verra bien !

 

M : Bon bah alors euh c'est un viking

 

A : Pourquoi un viking ?

 

M : Bah j'en sais rien moi j'improvise

 

A : Vous voulez dire qu'à ce stade là vous savez pas encore c'qui va lui arriver au viking ?

 

M : Bah non ça vient au fur et à mesure

 

A : Allez-y...

 

M : Bon alors c'est un viking, y rencontre un ami gaulois dans un port et le gaulois y lui fait : « Dis dont toi avec ton casque à corne, présente moi ta femme tu sauras pourquoi t'a des cornes ! »

 

A : Mais c'est pitoyable ! Pourquoi un gaulois ??

 

M : Bah le gaulois j'm'en suis pas bien servis mais ça pourrait être autre chose la blague est drôle quand même.

 

A : La blague est pas drole !

 

M : Mais évidement c'est sans alcool !!


 

...


 

M : A ce moment là la fée arrive près de la rivière, elle se regarde dans l'eau et elle dit : « reflet beau reflet dis moi qui est la plus belle. » Alors la rivière répond : « Si tu le demandes c'est que t'a pas finis t'en vanter ! »

 

A : Sans déconner faut pas y aller demain...

 

M : Bah y me semble oui...

 

A : Vous allez me promettre de pas y foutre les pieds hein

 

M : Ah juré ! En plus y a pas d'alcool...

 

Waylander

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sanasoke
Signaler
Sanasoke
EPIC <3