Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler

Bon je me suis fais devancer par notre super rédaction de Gameblog sur les infos concernant Halo 4 ! Tant pis je fais quand même un post pour vous livrer les infos que j'ai retenus pour ma part.

 

Concernant le solo comme on le savait déjà l'accent sera mis sur la relation entre John et Cortana, cette dernière est d'ailleurs en danger de « mort » puisque même les IA ont une durée de vie limitée si elles ne sont pas entretenues et vu que nos deux protagonistes ont passé les 4 dernières années dans une moitié de vaisseau dérivant dans l'espace personne n'était pas là pour faire le contrôle technique de Cortana ! Du coup cette dernière en a profité pour se faire une nouvelle beauté en se donnant un visage encore plus humain qui s'éloigne du visage du docteur Catherine Halseyqui avait créer Cortana à son image, j'y vois personnellement un signe que Cortana s'éloigne de la personnalité du docteur. Le Master Chief et Cortana arrive donc sur un monde bouclier, une planète conçu pour résister aux floods et même à la puissance destructrice des Halos, c'est pour dire. Les Covenants sont de retours (amis ? ennemis ?) mais c'est surtout l'apparition d'une toute nouvelle race qui devrait faire des heureux, peut être les forunners ? J'en doute mais pourquoi pas ! John sera amené durant l'histoire à croiser la route du plus grand vaisseau de l'UNSC, de contruction Humain / Covenants. Ce vaisseau c'est l'Infinity et il abrite notamment les Spartans IV ! Infinity c'est d'ailleurs le nom du mode multijoueur de Halo 4, le multijoueur devrait être encore plus travaillé qu'avant et se sera un mixte entre le multijoueur de Halo et Call of Duty d'après ce que j'ai pu comprendre. Les cartes seront inédites et ne seront pas recyclés du solo. Enfin pour la raison qui justifie que les Spartans bleues se battent contre les rouges et bien la justification qui est donné c'est qu'en fait il s'agit d'un entrainement entre Spartans à l'intérieur du vaisseau Infinity, ce qui est tout à fait logique et pertinent ! Pour terminer on note l'apparition d'un mode Spartan OPS qui devrait être des missions de coopérations pouvant aller jusqu'à 4 Spartans IV. Tout du bon en somme. Décidemment plus j'en apprends sur Halo 4 plus j'ai envie de mettre la matin dessus, je vous laisse avec les dernières images du jeu, graphiquement même si il y a de l'aliasing c'est quand même sacrément jolie !

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, est-ce que connaissez l'univers d'Halo ? Vous aimez la série ?

 

Waylander

 

Voir aussi

Jeux : 
Halo 4
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

zeeus
Signaler
zeeus
Petite erreur dans le titre "sans". Sinon le jeu à l'air d'en jeter, j'espère qu'il sera aussi bon au niveau du Solo que Reach.
Devolgane
Signaler
Devolgane
J'ai hate =x