Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Favorites Game Intro

Allez ça fait déjà plusieurs mois depuis mon premier post sur mes intros de jeux vidéo favorites du coup j'en met enfin une nouvelle ! Il s'agit de l'intro de Final Fantasy VIII que je trouve vraiment excellente ! Maintenant quand j'y pense je me dis qu'avant on savait vraiment faire des intros travaillés, aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'on a des intros qui suivent le même shéma, plans qui s'enchaine super vite, musique à l'américaine, explosion et action à tout va. Heureusement qu'on a toujours des jeux qui tirent leur épingle du jeu à l'image de Nier par exemple. Voilà donc l'intro de Final Fantasy VIII, quelle musique, quel montage, quelle intensité, j'adore ! Enjoy

 

 

Et vous ? Vous aimez cette intro ?

 

Waylander

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy VIII
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

botteur
Signaler
botteur
Aaaaaaaaah! Final Fantasy VIII, sans doute celui que j'ai retourné le plus de fois, et parmis ceux que je préfère le plus de tous les FF que j'ai fais :)
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Comment ça tuait à l'époque. Puis cette musique B)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Non mais si on commence à chercher de la pertinence dans la fantaisie on est mal barré là. Très belle intro pour ma part. La beauté des images, le lyrisme et le côté mystérieux de l'ensemble m'avait carrément scotché à l'époque.
upselo
Signaler
upselo
"Et vous ? Vous aimez cette intro ?" Non, pas du tout :P
Les phrases incompréhensibles qui s'affichent, le manque total de contexte de l'ensemble (sans parler du look ridicule de Seifer et Edea), c'est peut-être très poétique, mais ça ne m'apporte rien. Je ne vois pas ce que ça fait en intro, et même en trailer, j'ai du mal à saisir la pertinence.