Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Kaamelott

 

Voilà c'est lheure pour moi de vous souhaitez un bon week end en vous laissant sur cet épisode de Kaamelott, intitulé Stargate, dans cet épisode La Dame du Lac menace d'ouvrir un portail entre Kaamelott et les pires créatures de l'univers, le résultat est... époustouflant...

 

Enjoy !

 

Premier extrait :

 

 

Perceval : Vous vous rendez compte que le temps qu'la lumière met à atteindre notre oeil on voit que des choses passées

 

Arthur : Hein ?

 

P : Bah ouais si ça se trouve j'regarde l'image de c'feu alors qu'il est déjà éteins

 

A : 'Fin bah remarquez c'est comme moi, parce que là j'ai l'air d'en avoir plein le cul mais si ça se trouve j'suis déjà partis me coucher


Deuxième extrait :


 

Arthur : Quoi ? Mais qu'est ce que vous faites là trou du cul ?

 

Bohort : Mais ? Mais vous vous connaissez ?

 

Perceval : Ah bah elle est pas mal celle là

 

B : Il parle notre langue !

 

A : Qu'est ce que c'est qu'ce bordel ?

 

Lancelot : D'où est c'que vous venez ?

 

B : C'est ça ! Demandez-lui le nom de sa planète, on gagne du temps !

 

P : Vous avez pas vu ce machin en plein milieu de la cour ? Un grand truc tout noir, tout bizarre

 

A : Un peu dans ce genre là

 

P : Ah bah ouais pareil mais dans la cours

 

B : Ces intentions sont-elles pacifiques ?

 

L : Vous voulez dire que cette porte mène...

 

P : Bah dehors, en bas des escaliers près du poulailler

 

A : Mais elle c'est gourée cette conne de Dame du Lac !

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

roly
Signaler
roly
Ah cet épisode...Toujours aussi bon :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Entendre dire des trucs aussi intelligents par Perceval ça m'fait une sorte de fussoire !
botteur
Signaler
botteur
Best Série Ever <3