Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Divers

Salut à tous ! Aujourd'hui un post sur mes derniers achats à savoir Mass Effect 3, une figurine de Shepard, le premier roman de la saga Forunner : Halo Cryptum, le comics Mass Effect Evolution et la première saison de Games of Thrones en blu-ray !

 

Alors tout d'abord le collector de Mass Effect 3 et ma figurine de Shepard !

 

 

 

Collector de Mass Effect 3 : Le collector est plutôt soft je trouve, rien de très palpitant, La boite cartonnée est soft mais assez classe. Il y a le Steelbook avec Shepard version masculin et féminin, le steelbook est plutôt jolie mais il manque quelque chose, perso j'aurai bien aimé que le titre du jeu soit présent sur la première face, celle avec Shepard version homme. Ensuite on a une autre boite avec un visuel plutôt sympa, à l'intérieur on trouve l'artbook de Mass Effect 3, bien pour ceux qui n'ont pas l'artbook The Art of the Mass Effect Universe, pour ceux qui sont comme moi et qui l'ont déjà je crois qu'il n'y a rien de plus, à vérifier ! Il y a un comics, en anglais malheureusement, je ne l'ai pas encore lu, les dessins sont jolie mais sans plus. Il y a également un écusson N7 et une petite image du Normandy qui est plutôt jolie bien qu'un peu petite ! Ce qui rattrape le coup c'est le contenu dématérialisé, il y une mission pour récupérer un nouveau personnage, le prothéen (je reviendrai sur ce DLC lors de mon test de Mass Effect 3), un pack d'armes N7, un chien robot (complètement inutile) et des skins pour vos équipiers. Ah et il y a aussi une récompense pour votre avatar et la b.o du jeu à télécharger sur Origin je crois (carton rouge sur ce point d'ailleurs !). Bon sur le collector mon avis est plutôt mitigé je l'ai bien aimé parce que je suis fan de Mass Effect mais il ne rentre pas dans la catégorie des meilleurs collectors !

 

 

 

 

Figurine de Shepard : Bon là j'avoue c'est parce que je voulais une figurine de Shepard que j'ai pris celle-ci, pas pour sa qualité. La figurine est moins bonne que les Play Arts Kai de Square Enix, moins d'articulation, moins de pose possible, la finition est bonne mais sans plus, le visage de Shepard plutôt moyen par contre, heureusement il y a le casque pour y remédier !

 

 

 

 

Halo Cryptum : N'ayant lu que des bonnes critiques sur ce livre je me suis dit que j'allais me laisser tenter par celui-ci, en plus je suis en mode SF et les premières images d'Halo 4 ont titillé ma curiosité et mon envie d'en connaitre plus sur l'univers Halo. Cette saga devrait être centrée sur les derniers moments de la civilisation Forunner et devrait surement donner des pistes sur Halo 4 ! La couverture est plutôt jolie je trouve.

 

Mass Effect Evolution : Ce comics de l'univers de Mass Effect permet d'en savoir plus sur la personne de l'Homme Trouble, pourquoi il en est arrivé là, ces motivations et pourquoi il a des yeux similaire à ceux de Saren. Le format et les dessins de ce comics sont bien plus appréciables que pour le comics contenu dans l'édition collector de Mass Effect 3.

 

Games of Thrones : Première saison tiré de la série de Romans de George R.R Martin, Games of Thrones (le Trone de Fer en français) fait son entrée en blu-ray pour mon plus grand plaisir. J'ai regardé les deux premiers épisodes et même si je ne peux pas juger l'ensemble de la saison sur ces deux seuls épisodes je peux déjà dire que la série respecte plutôt bien le roman, mis à part un certain point de l'histoire mais j'y reviendrai lorsque je ferai un article sur cette première saison ! Quel plaisir de retrouver Sean Bean dans le rôle d'Eddard Stark, les autres acteurs sont bien choisis également, mention spéciale pour Bran, Aria et Snow. Ah et au niveau scène de sexe les amateurs seront servis, c'est le moins qu'on puisse dire !

 

 

Voilà c'est tout pour moi, je m'en retourne sauvez la galaxie sur Mass Effect 3 !


Waylander


 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
je suis un figurineux, mais ce sheppard.... :puke: :MerciFachewa:
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Heureusement qu'il a un casque le Shepard :lol: