Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
News

Ha enfin ! Ca y est ! Les premières images officielles d'Assassin's Creed 3 sont tombées aujourd'hui ! On tient donc notre héro et même la jaquette du jeu ! Personnellement je suis très emballé par ce troisième épisode après un épisode Revelations en demi-teinte, j'attends vraiment Ubisoft au tournant pour nous clore la trilogie Desmond de la plus belle manière qu'il soit ! Ce petit prélude fait je me suis amusé à analyser l'image du héros et voilà ce que j'en ai déduit :

 

D'abord, l'image en question :

 

Déjà concentrons nous sur les armes, on peut voir une épée, deux pistolets, un tomahawk et un arc. Bon à priori pas trop de changement niveau combats, on retrouve les même éléments. Mais, il y a un mais : Peut être combats à deux armes ? Effectivement on peut voir notre mystérieux Assassin avec un pistolets dans une main et un Tomahawk dans une autre, se pourrait-il que le bougre soit maître dans un style de combat à deux armes qui allie attaque à courte distance et corps à corps ? Style qui serait assez utile contre un nombre d'adversaires relativement nombreux mais pas trop quand même, je trouverais ça plutôt bien !

Ensuite pour le contexte c'est donc la Guerre d'Indépendances, donc Etats-Unis d'Amérique, peut être que ce changement de décors amènera des environnement plus naturels à la Red Dead Redemption ? On peut imaginer tendre des embuscade à l'aide du décor naturels ?

Enfin niveau scénario je pense qu'il y a un point à souligner à travers cette image c'est le mélange des genres, en effet le héros porte une tenue d'assassin évoquant l'uniforme de la guerre d'Indépendances, avec les boutons notamment, une épée que l'on pouvait voir sur les officiers lors de cette même guerre. Mais on peut voir également des armes utilisé par les Amérindiens (arc et Tomahawk). Peut être un point de départ sur les origines du personnage ? Je pense que ces détails ne sont pas à négligé !

 

Pour conclure je dirai que j'aime beaucoup le style du personnage et des coloris utilisés, maintenant j'attends d'en voir plus pour crier hourra, mais en tout cas ça m'a vraiment donné envie d'en voir plus !

 

 

Enfin la jaquette pour terminé ce post !


 

Waylander

 

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Je corrige de suite ! Thanks, l'Histoire c'est pas mon fort !
fiflo
Signaler
fiflo
Attention à ne pas confondre Guerre de Secession et Guerre d'indépendance :) Y a quand même un bon siècle de différence.