Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Divers

Vaste question si il en est ! Mais si vous avez du charisme, un quelconque pouvoir ou une difformité visible qui fait bien virile, vous pouvez devenir héros ! Nombres de facultés vous proposent après le BAC, un cursus en 5ans aboutissant à un diplôme d'état vous donnant le droit d'intégrer une ligue de héros, ou encore de vous installer à votre compte ! Alors n'attendez plus rejoignez la F.E.A.H et devenez un vrai héros!

 

 

 

 

 

Voilà en somme ce qui vous attend dans le fabuleux, le magnifique l'inénarrable le supra divin : « Freak Squeele », une BD ? Un manga ? Un OVNI sur papier ? NON ! C'est une oeuvre majeur ! Monsieur Florent Maudoux (attention je dit monsieur parce qu'il en à dans le calbute le gaillard ! Formé à l'école des gobelins s'il vous plais !) à inventez non seulement un univers riche et totalement innovent mais de surcroit il se permet d'inventer un nouveau format d'écriture ! Savant mélange entre un format et une couverture proche de la BD « traditionnelle », alors qu'à l'intérieur ou trouve des dessins presque exclusivement en noir et blanc, avec un découpage en chapitre, pour un nombre total de page qui avoisine les 150. Bref ce génie prend le meilleur de chaque sans céder à un style en particulier, il créé ses propres codes, son propre cadre. C'est le renouveau total et géniale d'un genre tout entier, c'est cool et c'est français! ( et le premier qui en demande plus je lui épile les aisselles avec du scotche double face).

 

Maintenant il suffit de ces forfanteries ! Abandonnons la bouteille et le viticulteur, pour nous consacrer sur l'ivresse de sont vin. Je resterai volontairement vague, car vous devez lire ces ouvrages (oui déjà 5 tomes vous êtes à la bourre mes coco!) je ne vous laisse pas le choix, si vous lisez ces lignes que vous avez un minimum de goût et de geekitude achetez ces livres ! Chaque page est bourré de références et de clin d'oeil, c'est pire qu'essayer de trouver Charlie dans une fabrique de sucre d'orge ! Chaque tome je l'ai lu une fois pour l'histoire, et environ 10 fois pour voir et comprendre toutes les petites perles déposées ici et là. Vous connaissez beaucoup de livre avec un tel re-read-value ? Plus sérieusement l'univers est un savant mariage de réalité, voir de vie commune (tous les étudiants de fac se reconnaitront dans les héros et leurs acolytes) et de tout ce que le brillant cerveau de l'auteur a put imaginer d'incroyable, de fantastique ou de totalement loufoque. Vous suivrez principalement, les aventures (mais aussi les études, les examen,s et même la cuisine étudiante.) des 3 principaux héros, ayant chacun un passé trouble et un présent qui a tendance a pencher vers les problèmes, la malchance voir l'échec a répétition. Mais comme ce sont des héros (ou tout du moins de futurs diplômes) ils s'en sortiront souvent par des pirouettes digne du cirque Zavata !

  

Alors dépêchez vous, vous tomberez sous le charme de cette bande hétéroclite (un loup garou, une héroïne de film honkongais et une succube!). Il y aura de l'amour (oui pour toit la seul geekette qui regarde cet article) de l'action et de l'aventure (oui toi gros bill tu pourra fraguer pou ixper!) du mystère ( élémentaire mon chère machin) et surtout des galères d'étudiant (oui nous sommes tous concernés là !). Pas d'hésitation pas de réflexion achetez moi ces livres, et si vous n'êtes pas satisfait en remboursement je vous enverrai la sextape officiel de Mario et Luigi !

 

* je tiens à afficher ma profonde colère envers gizmaudoux (comme il aime a se faire appeler), car ce monstre ne nous donne qu'un seul tome par année! Avec a la fin de chaque un maudit cliffhanger digne d'un roman feuilleton, alors gizmaudoux double la cadence ! On est en manque !

 

 Couverture du deuxième volume

 

Kevane

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires