Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Trailers

Allez deuxième super news de la journée ! Le deuxième trailer de Borderlands 2 avec les 4 personnages jouables dévoilés !


Borderlands avait été une grosse claque pour moi, j'ai acheté l'édition Game Of The Year l'année dernière et j'ai du passer au moins une cinquantaine d'heures depuis. C'est dire si le jeu est vraiment bon ! Pour le 2 GearBox nous promet une plus grande diversité, à tout les niveaux : décors, armes, ennemis, véhicules. Un arbre de compétences encore plus fournis, une quête plus importante, beaucoup, beaucoup plus d'armes, un scénarisé plus étoffé et surtout toujours autant d'humour ! Et on a également une date de sortie : le 18 Septembre ! Pour moi le rendez-vous est pris, j'ai hâte de m'essayer au jeu !
Au niveau des persos on a donc Salvador qu'on commence à connaitre, Maya qui est une Sirène, on avait déjà pu l'apercevoir sur des screenshot. Il y a également Axton, le beau gosse du groupe qui aura à mon avis un rôle similaire à Roland, le soldat classique qui a une tourelle pour l'aider et le dernier Zero qui semble être l'équivalent des super assassins de la lance écarlate et il n'aurait que 4 doigts, voir à 2 :11 ( ?!?). Personnellement c'est ce dernier qui me tente le plus, pouvoir ce battre avec une épée dans Borderlands, quelle classe !
Sinon j'ai remarqué la présence de véhicule volants et de bêtes sur lesquels les ennemis peuvent monter.
Enfin à la fin du trailer on peut voir la femme que GearBox à choisis pour représenter Lilith ! On peut également voir le packaging de l'édition collector (ou limitée) tout à la fin.

 

 

Waylander

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires