Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
News

Vous savez comment on enflamme l'âme d'un fan de Metal Gear Solid ? C'est simple il suffit d'un teasing sur le prochain Metal Gear Solid et le fan va se mettre à imaginer monts et merveilles sur le prochain opus, il va essayer de deviner qui sera le personnage principal, quand l'intrigue aura lieue et j'en passe. Et évidemment qui mieux que Kojima pour teaser sur son prochain jeux ? En plus vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Mister Kojima est passé maitre dans l'art du teasing.
J'en arrive donc au but de ma news, il a recommencé ! Pour faire simple Kojima Production a mis en ligne en site internet en prévision de la GDC et ce dans le but de recruter tout un tas de personnes pour ce qui est de tout évidence le prochain Metal Gear Solid. La preuve par l'image, voici la page d'accueil pour commencer :

 

 

Ensuite au fur et à mesure qu'on parcours le site on tombe sur un dossier avec un endroit où il est marqué : Ne cliquez surtout pas !
Bien évidemment tout le monde va cliquer et voici ce qu'on peut trouver entre autres dans ce dossier :

 

 

Et oui, un artwork de Big Boss apparemment, la présence du cache-oeil et l'absence de bandana semble confirmer que le jeu se déroulera entre Metal Gear Solid Peace Walker et Metal Gear (sortit sur MSX), une période de 20 séparant les deux épisodes. Néanmoins j'ai quelques réserves par rapport au fait que se soit Big Boss, je le trouve assez jeune sur cet artwork, plus que dans Peace Walker donc bon, affaire à suivre ! En tout cas Il n'en fallait pas plus pour enflammer mon âme de fan, maintenant je vais passer les prochains jours à scruter la moindre infos sur cet opus !

Je tiens à remercier Sheen pour avoir fait part de cette info sur son génialissime site : MetalGearSolid.be. Je vous invite à allez voir sa news qui rentre vraiment dans les détails de cette affaire, je ne l'ai pas fais pour ma part car Sheen l'a déjà très bien fait sur son site ! Encore merci à Sheen et à toute l'équipe de MetalGearSolid.be !

 

Waylander

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires