Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
La vie du blog

 

Salutations à tous amis Nordiques, Argonien, Impériaux, Dumners et j'en passe. Ce week end grâce à vous, ou à cause tout dépends le point de vue, je me suis remis sur Skyrim et quel plaisir ! Bordeciel m'avait manqué je dois dire, Skyrim à cette capacité à faire oublier la notion de quète, de cheminement, de linéarité, il est possible d'explorer le monde de Bordeciel durant des dizaines d'heures sans jamais s'ennuyer. On a envie d'y croire, le monde n'est pas réaliste au sens propre du terme, mais il est « believable », croyable en français mais je préfère le terme anglais. On passe dans une maisonnette abandonné au milieu d'une forêt (non non pas la cabane au fond du jardin), personne à l'intérieur mais on voit des traces de vie, on sort et là on voit des cadavres brulés (référence au premier Star Wars), on s'imagine qu'un dragon est venue incendier ces pauvres malheureux. C'est ce genre de situation qui rends le monde si vivant, il n'y as pas qu'une quête principale, il y a un monde ouvert, cohérent, riche à l'intérieure duquel il y a une quête principale et non l'inverse.

De plus je remarque que parmi les Gamebloggeurs Skyrim est un véritable phénomène, dépassant le simple stade d'excellent jeu, c'est dans cette optique que Kevane et moi voulons réaliser un article sur Skyrim, pas un test, un article sur le phénomène, qu'est ce qui fait que vous aimez à ce point Skyrim ?

Dans ce but je fais appelle à vous, si vous le voulez bien, pour me dire quelques mots, phrases sur Skyrim, pourquoi vous aimez ce jeu ? Qu'est ce que vous en retenez ? Qu'est ce qui fait que ce jeu ce démarque à vos yeux ? Qu'est ce qui en fait une expérience à part ? Livrez nous votre expérience Skyrim.

Nous prendrons alors toutes ces informations pour les analyser et tenter de faire un article résumant pourquoi Skyrim est un tel phénomène dans notre belle communauté. Je vous incite donc à nous livrer vos commentaires sur cet article !

Pour terminer je vais me prêter au jeu favori des adorateurs de Skyrim, voici deux photos de mes deux personnages de Skyrim ! Et un bonus deux petites photos de ma statuette d'Alduin.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je terminerai cet article en vous montrant l'avenir de tous joueurs de Skyrim.
Cliquez pour connaitre votre avenir

 

Waylander

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Dehell
Signaler
Dehell
L'immersion, la variété des quêtes et du stuff (surtout avec l'apport des enchantements), la sensation de toujours découvrir des choses, après des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, le fait de pouvoir partager ses différentes expériences avec ses amis.

Le "Woooooow" que tu es sûr de pousser à partir du moment où tu relances ta partie.
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Ce n'était pas du tout chiant à lire, bien au contraire !
cedron
Signaler
cedron
Salut waylander&kevane,

J'adore ce jeu parce qu'il propose tout ce que je recherche et que j'attends dans un jeu vidéo:
L'immersion,de sublimes graphismes,une ambiance unique,une durée de vie gargantuesque,de l'exploration,des secrets,des énigmes,la mythologie à travers les races et les créatures,de la rejouabilité,et aussi parce que c'est un jeu fédérateur.
Je savoure ces moments de partage avec mes amis sur nos explorations à travers ce monde imaginaire.
Et à voir le nombre d'articles quotidien de la communauté sur le jeu,je ne suis vraisemblablement pas le seul.
Ce qui fait que j'aime ce jeu c'est que j'y joue depuis une centaine d'heures et que je n'ai qu'effleuré le contenu et la profondeur de ce titre.
Et quel beau travail sur le son et la musique!

Ce jeu n'est pourtant pas exempt de défaults: IA à la ramasse,animations datées,clipping,moteur un peu juste.... et pourtant on lui pardonne tous ces défaults qui pour d'autres titres seraient une condamnation à mort.

Chapeau bas Bethesda même si je mets un carton rouge à la version ps3(sur laquelle je joue) et qui n'était pas du tout prête à sortir(il semblerait que les sirènes du capitalisme aient sonné bien trop fort dans les oreilles du studio!!).

J'espère que mon pavé ne sera pas trop chiant à lire,et merci à toi de faire partager nos sensations sur ce titre.
Quand je dis qu'il est fédérateur.....
Une bien belle journée à toi
devilnexus
Signaler
devilnexus
Je peux faire ce que je veux...............jusqu'à ce que ma console plante complètement !!!!!!!!!!!!
Solution si jamais votre console se fige pendant les chargements sur 360:
Changer de compte gamertag ,lancer une nouvelle partie,sauvegarder puis charger cette partie , puis revenir à votre gamertag et charger votre partie , ça m'a pris 2h00 hier pour pouvoir rejouer sans que le jeu ne plante , je le post en Hs ici car j'ai vu que ce problème était récurrent et sans réelle solution , donc voici la mienne qui a fonctionné pour moi.
iWax
Signaler
iWax
et puis, j'ai pris une flêche dans le genou ...
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Juste pour l'ambiance et la musique, s'tout.