L'antre de La Mangouste.
Signaler
LOL

S'il est bien un truc qui me fait marrer sur le net c'est les Remix, c'est petit clips qui détournent des moment de télévision en chanson et qui finissent souvent en même.

Même si les français s'y mettent (notamment notre ami Poufy), cette vidéo est pour moi une des plus réussie jamais faite, non seulement c'est drôle mais en plus la chanson est absolument mortelle. Une nouvelle preuve de la surpuissante des Ricains dés lors qu'il s'agit de détournement.

Pour situer un peu le truc, des journalistes se rendent au domicile d'une jeune fille qui explique qu'elle s'est réveillée a coté d'un homme qui s'est introduit dans sa chambre et qui tente de la violer, heureusement son frère (Antoine Dodson) réussi a faire fuir l'agresseur. L'interview particulièrement drôle du frangin et son attitude font vite lui la coqueluche du net et de nombreux remix verront le jour, notamment le célèbre "Bed intruder" qui suit.

La vidéo originale:

Le remix:

Pour la petite histoire les fous furieux qui ont fait cette chanson s'appellent "The Gregory Brothers" et ils ont étés plutôt beaux joueurs puisqu'ils ont reversés la moitié des gains de la chanson (qui s'est quand même pas mal vendu sur Itunes) ce qui lui a permis d'acheter une maison a ses parents et de devenir une vrai star aux States.

Le voici notamment aux Hip Hop Howards interprétant la chanson qui l'a rendu célèbre:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

L'antre de La Mangouste.

Par Blog créé le 22/01/11 Mis à jour le 23/01/11 à 18h55

Ajouter aux favoris

Archives