Manque d'inspiration ? Peut-être, qui sait ? En tout cas, si la démarche n'est en soi pas originale pour un sou, difficile pour les joueurs les plus passionnés de passer outre cet événement exceptionnel qu'est l'Electronic Entertainment Expo, abrégé en E3.

Et pour parler du contenu des diverses conférences, des grosses annonces, de l'ambiance toujours aussi martiale et sanglante dégagée par les vidéos mais aussi des petites merveilles techniques et de gameplay révélées aux yeux du public, qui de mieux que les amis Dehell, toujours ingé son, Billa, de retour après sa chasse à l'indienne, Killerad qui ne connaît toujours pas la crise de la croissance, l'ami Canard-sucrey (qui n'a pas suivi l'E3, tant qu'à faire) et cet intru de Sirocco pour animer le tout ? 




On pense évidemment à nos amis Sirtank, occupé par un échange de clefs, Snake_in_a_Box qui devait tenir compagnie à ses vieux parents et Bigquick, qui n'a pas pris le temps de répondre aux invitations et préférait jouer en ermite à Guild Wars 2 (on ne lui en veut pas évidemment ^^).




Allez, on vous laisse écouter ce petit bazar audio, quelque peu désordonné mais riche en surprises. Pendant ce temps, on fête la victoire du Stade et Sirocco prie pour la victoire des Bleus contre nos voisins de la Perfide Albion.