Le Blog des Cazeurs

Le Blog des Cazeurs

Par La Caz Retro Blog créé le 18/01/12 Mis à jour le 07/09/13 à 15h02

Ajouter aux favoris
Signaler
Enigme

Afin de vous faire patienter tranquillement jusqu'au 25 décembre, date de la dernière émission de l'année pour La Caz' Retro, je vous propose de faire marcher vos petites méninges sur une image énigme, teasing, whatever.. qui pourrait vous donner un indice sur le thème dont on va parler la semaine prochaine !

 

 

!! A Mardi pour notre Émission Spéciale Noël ! !



Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Lapino
Signaler
Lapino
J'ai une petite idée, qui ne vient comme ça... Et si j'ai bon, je serais content car j'ai adoré ce jeu : North & South !! "le jeu" des Tuniques Bleues ! ;)
hiromitsu
Signaler
hiromitsu
Pareil que Dacka, je pense que vous allez faire une petite visite à Arras chez les gars de Gamerside ;)
Pour le thème, vu l'époque de l'année euh pourquoi pas un thème "Souvenirs de jeux vidéo pendant les fêtes de Noël" :D
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Étant au courant, je ne dirais rien, mais j'ai hâte d'écouter ça ;)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
:lol: Snake :lol: Quel esprit de déduction peu commun !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Allons! L'utilitaire de Louis la Brocante en route vers Arras qui est sous la pluie sur l'A1... C'est forcément Bomberman voyons!
Dacka
Signaler
Dacka
Gamerside?
Tehk
Signaler
Tehk
Bienvenue chez les ch'tis ? (désolé pour le double com).
Tehk
Signaler
Tehk
Chez moi ?!
Plume2Gamer
Signaler
Plume2Gamer
Un outrun sans ferrari?

Édito

Retrouvez-nous sur LaCazRetro.fr


 

Suivez La Caz'

              

 

Alors La Caz' Retro, de quoi ça parle? Et bien c'est une réunion de vieux connards autour d'un jeu, partageant leurs expériences, leurs souvenirs et autre anecdote croustillante. Nous ne sommes pas ici pour parler technique, ou pour faire une review précise et complète d'un vieux titre. Non. Nous vous proposons un ptit coin douillet au coin du feu, où on va se rappeler avec nostalgie et passion d'un vieux jeu qui nous aura marqué. C'est pour nous la meilleure manière de donner envie aux gens de s'intéresser à d'anciennes idôles du média : leur faire partager nos propres souvenirs émus, faire naître de cette émulation une véritable curiosité, et l'envie de partager ce sentiment.

 

Archives