Le Blog des Cazeurs

Le Blog des Cazeurs

Par La Caz Retro Blog créé le 18/01/12 Mis à jour le 07/09/13 à 15h02

Ajouter aux favoris
Signaler
Emission

Et de neuf ! Neuvième émission de la Caz' Retro, et c'est reparti pour un petit tour dans le passé du monde vidéoludique ! Et après ce passage l'incroyable et non moins impossible Ikari Warriors, on va s'attarder sur un très gros titre de l'ère 16-bits avec le surpuissant Turtles in Time! 

Cette semaine c'est Onizukaz qui a trouvé de quel jeu nous allions parler ! Et encore une fois vous avez trouvé direct' !

Pour cette neuvième émission, je suis accompagné de Mikadotwix, Loupign91, et Subby_Kun. Mais ce n'est pas tout puisque nous accueillons notre premier et véritable guest (Locutus et Oz étant des intervenants réguliers). Et quoi de mieux pour commencer que d'inviter le Videomaker 2011 de la Communauté Gameblog, j'ai nommé Dopamine! Un Invité plein d'anecdotes hallucinantes qui va envouter l'émission de sa voix suave. Et on se retrouve pour parler de TMNT IV : Turtles in Time sorti en 1991 sur Arcade puis sur Snes et une Version Spéciale sur Megadrive... Bonne lecture à tous, et surtout n'hésitez pas à nous faire partager vos propres souvenirs et anecdotes dans les commentaires !

Et n'oubliez pas, vous pouvez retrouver Dopamine sur son Blog Parallaxe, mais aussi sur son Blog « Game Over » sur Rue89 ! Et comme il n'arrête jamais, vous le retrouverez sur le prime de GamingTv!

                         

       


Retrouvez nous sur Lacazretro.fr ainsi que sur notre page facebook ou notre compte Twitter (@Lacazretro). Vous pouvez également  vous abonner à notre chaîne itunes et youtube pour nous soutenir ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Retrouvez-nous sur LaCazRetro.fr


 

Suivez La Caz'

              

 

Alors La Caz' Retro, de quoi ça parle? Et bien c'est une réunion de vieux connards autour d'un jeu, partageant leurs expériences, leurs souvenirs et autre anecdote croustillante. Nous ne sommes pas ici pour parler technique, ou pour faire une review précise et complète d'un vieux titre. Non. Nous vous proposons un ptit coin douillet au coin du feu, où on va se rappeler avec nostalgie et passion d'un vieux jeu qui nous aura marqué. C'est pour nous la meilleure manière de donner envie aux gens de s'intéresser à d'anciennes idôles du média : leur faire partager nos propres souvenirs émus, faire naître de cette émulation une véritable curiosité, et l'envie de partager ce sentiment.

 

Archives