Le Blog des Cazeurs

Le Blog des Cazeurs

Par La Caz Retro Blog créé le 18/01/12 Mis à jour le 07/09/13 à 15h02

Ajouter aux favoris
Signaler
Emission

Nous y voilà ! Le Dernier Podcast de la Saison ! Après Les Jeux de Merde et notre Rétrospective de l'Amstrad, nous nous attaquons à un sujet bouillant: L'Émulation !  Entre préservation et piratage la frontière n'est parfois que psychologique, et c'est donc sur ce sujet délicat que nous allons débattre pour conclure cette Première Saison de La Caz' Retro ! 

Et cette semaine c'est Johnny qui a trouvé le sujet de notre podcast, bravo à lui !

Pour ce troisième Hors-Série, Anfalmyr est accompagné de Mikadotwix, Loupign, Subby_Kun, Professeur Oz et Locutus, et on se retrouve pour parler d'Émulation, de ses débuts jusqu'à son apogée, un sujet vaste et complexe que nous avons essayé d'aborder le plus objectivement possible. Un débat difficile qui ne manquera pas de vous faire réagir.

Bon podcast à tous, et surtout n'hésitez pas à nous partager votre propre opinion sur l'Émulation !

 

                         

  

 

Voilà donc le moment de se dire Au-revoir, les podcasts de La Caz' Retro reviennent le 04 Septembre, mais restez connectés car il y aura toujours du contenu cet été ! A très vite et Merci encore pour votre Fidélité!



Retrouvez nous sur Lacazretro.fr mais également sur nos pages facebook, twitter, itunes ou Youtube

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
@Mika : le site continue pendant l'été ;)
Mika
Signaler
Mika
Jusqu'au 4 septembre sans La Caz', :(
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Merci Parrain !
Dopamine
Signaler
Dopamine
Bravo les gars !

Édito

Retrouvez-nous sur LaCazRetro.fr


 

Suivez La Caz'

              

 

Alors La Caz' Retro, de quoi ça parle? Et bien c'est une réunion de vieux connards autour d'un jeu, partageant leurs expériences, leurs souvenirs et autre anecdote croustillante. Nous ne sommes pas ici pour parler technique, ou pour faire une review précise et complète d'un vieux titre. Non. Nous vous proposons un ptit coin douillet au coin du feu, où on va se rappeler avec nostalgie et passion d'un vieux jeu qui nous aura marqué. C'est pour nous la meilleure manière de donner envie aux gens de s'intéresser à d'anciennes idôles du média : leur faire partager nos propres souvenirs émus, faire naître de cette émulation une véritable curiosité, et l'envie de partager ce sentiment.

 

Archives