Le Blog des Cazeurs

Le Blog des Cazeurs

Par La Caz Retro Blog créé le 18/01/12 Mis à jour le 07/09/13 à 15h02

Ajouter aux favoris
Signaler
Emission

Et voilà, on approche de la fin de cette Semaine Spéciale "La Caz' Retro Part en Live", sur notre présentation de cette nouvelle rubrique qui va amener le eRetroSport sur Lacazretro ! Après un tournois WIndjammers particulièrement disputé, on termine la semaine sur une note plus douce et légère avec une partie de coop sur un très grand jeu d'arcade que nous avons déjà abordé dans La Caz' Retro : Turtle in Time ! 

Petit Rappel : La Caz' Retro Part en Live est une Emission tournée en live, dans les conditions du direct, sur des Parties En Ligne de jeux Retro. Le concept de l'émission est de vous proposer des tournois en lignes de vieux jeux qui n'étaient à la base absolument pas faits pour ça. Du eRetroSport si on veut. Cette Semaine est donc dédiée à ce MultiRetrogaming, pour vous montrer la stabilité du dispositif, vous laisser entrevoir ce vers quoi nous voulons aller avec VOUS sur cette émission. A la fin de la Semaine nous annoncerons les deux premiers jeux sur lesquels nous organiserons des tournois, afin d'ouvrir les inscriptions

 

 

On se donne rendez-vous dès demain pour l'annonce des deux premiers tournois de La Caz' Retro Part en Live, avec l'ouverture des inscriptions !!     

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
C'est pour montrer qu'il n'y a pas que la compet' concernée par La Caz' Retro Part en Live :)
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
D'abord Windjammers, maintenant Turtles In Time : :bave: bave:

Édito

Retrouvez-nous sur LaCazRetro.fr


 

Suivez La Caz'

              

 

Alors La Caz' Retro, de quoi ça parle? Et bien c'est une réunion de vieux connards autour d'un jeu, partageant leurs expériences, leurs souvenirs et autre anecdote croustillante. Nous ne sommes pas ici pour parler technique, ou pour faire une review précise et complète d'un vieux titre. Non. Nous vous proposons un ptit coin douillet au coin du feu, où on va se rappeler avec nostalgie et passion d'un vieux jeu qui nous aura marqué. C'est pour nous la meilleure manière de donner envie aux gens de s'intéresser à d'anciennes idôles du média : leur faire partager nos propres souvenirs émus, faire naître de cette émulation une véritable curiosité, et l'envie de partager ce sentiment.

 

Archives