La Bikette

La Bikette

Par labikette Blog créé le 02/05/12 Mis à jour le 30/01/14 à 03h50

Ajouter aux favoris
Signaler
3D-travaux perso

 

 

Je ne sais pas trop si je peux poster ce genre d'images sur le blog, tant pis, je test, je m'attirerai peut-etre les foudres du bannissement.

Je previens par avance que vous verrez par la suite, si vous cliquez, du nu. Je participe regulierement à un blog d'amis créatifs qui lancent tous les mois un theme. Celui de ce mois-ci etait la timidité.

Voulant ne pas tomber dans la facilité du mec/fille tout timide à un arret de bus, j'ai detourné un peu le truc, en voulant montrer un homme, nu, avec un touuuttttt petit sexe tout timide, en essayant d'avoir un rendu photorealiste et artistique.

C'etait l'occasion pour moi d'apprendre un nouveau soft de 3d: maya. Que j'arpente depuis peu aux Gobelins, a Paris.

Pour les etapes de creation, c'est tres tradionnel mais avec beaucoup d'allers retours entre les differents softs: maya puis zbrush, quelques allers et retours entre les deux soft pour paufiner le mesh, le rendu est fait sous vray, les maps sur photoshop et crazybump

La scene Maya comportant le mesh, l'eclairage et l'environnement

 

Le shader principal ainsi que le depliage du mesh

 

La sculpture sur zbrush pour certains details ... pixélisés :p

Et un pele mele des textures utilisees ( non je ne dépeuce pas des gens chez moi le weekend ...)

 

 

Pour le rendu final : Ca se passe ici =)

 

 

En esperant pas trop choquer, bien à vous, labikette.

Ps:si vous considerez que ce n'est pas trop abusé, je  mettrai surement directement l'image def sur le blog, même si j'ai bien peur que le contenu soit trop explicite mais si dans un but artistique.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Lupi
Signaler
Lupi
Le plus simple reste de demander directement par MP à un administrateur et/ou modérateur :o

Édito

Bonjour et bienvenue sur le blog de Labikette.

Un premier essai pour moi, longuement refléchi, apres indecisions et curiosité. Je vous parlerai ici d'images de synthéses, de création artistiques, d'essais plus ou moins probants. Ce sera pour moi l'occasion de faire partager quelques astuces, quelques créations à la communauté, et je sais bien qu'il y en a un bon paquet qui touchent pas mal aux softs de 3D ou 2D.

Cela me motivera surement, tel un journal intime (ouahh le mec il se la joue sensible !!) à poster régulierement et donc à bosser sur quelques projets perso.

coni vincent cg 3d artist showreel 2012 from coni vincent on Vimeo.

Archives

Favoris