La Bikette

La Bikette

Par labikette Blog créé le 02/05/12 Mis à jour le 30/01/14 à 03h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéo

Si si c'est possible !! Non sans avoir au préalable crée de multiples régles à donner un mal de crâne pas possible (...), le principe est simple et cela peut se jouer de deux façons différentes, avec le même point commun: trouver un spot ultra haut pour ajouter de la difficulté à l'épreuve, avoir beaucoup de Po, ou participer nu.

- La statique: tout le monde se trouve sur la platteforme de départ, un endroit est désigné comme repere ou cible, on saute en même temps, les cadavres les plus proches donnent des points à son equipe comme à la vraie pétanque.

- La mobile: un joueur externe est designé comme cochonnet, il cours sur la platteforme dans tous les sens, les deux equipes le suivent comme il peuvent , et decide de sauter comme il veut, quand il veut, où il veut ( les fourberies sont acceptees !), les cadavres les plus proches du cochonnet vivant ( ou plutot son cadavre quelques metres plus bas) donnent les points.

Il fut un temps , epoque Lich King ( ouraattth auf ze leechhh quingue comme dirait julienC), où on passait pas mal de temps en guilde à ce genre de conneries sous Teamspeak, fun assuré, voir même à faire les attributions de loot.

J'en avais profité pour faire une petite vidéo/montage à l'époque , et faire aussi un peu de propagande par la même occasion!

Enjoy !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Rekha
Signaler
Rekha
Je jouais à ça avec un pote à l'époque de Burning Crusade, à Nagrand sur les petites plateformes volantes. C'était sympa. :)

Édito

Bonjour et bienvenue sur le blog de Labikette.

Un premier essai pour moi, longuement refléchi, apres indecisions et curiosité. Je vous parlerai ici d'images de synthéses, de création artistiques, d'essais plus ou moins probants. Ce sera pour moi l'occasion de faire partager quelques astuces, quelques créations à la communauté, et je sais bien qu'il y en a un bon paquet qui touchent pas mal aux softs de 3D ou 2D.

Cela me motivera surement, tel un journal intime (ouahh le mec il se la joue sensible !!) à poster régulierement et donc à bosser sur quelques projets perso.

coni vincent cg 3d artist showreel 2012 from coni vincent on Vimeo.

Archives

Favoris