Déjà en bêta depuis plusieurs semaines en Amérique du Nord, la bêta de HearthStone vient de commencer sur le territoire européen !

HearthStone : Heroes of Warcraft, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le fameux jeu de cartes Free-to-play que Blizzard développe, qui reprend l'univers de Warcraft et qui est prévu pour cette fin d'année.

Pour participer à la bêta, rien de bien compliqué, il suffit de se rendre sur le site Battle.net, de créer un compte et de vous rendre sur la page "Bêtas : Configuration du profil", vous cochez la case HearthStone, et Blizzard vous demandera de télécharger un petit utilitaire pour connaître la config. de votre machine, une fois cela fait, vous validez, et vous n'aurez plus qu'à espérer décrocher le précieux sésame : une clef pour la bêta.

La bêta européenne est disponible en français, anglais, espagnol, italien, russe, allemand, polonais et portugais. La durée reste indéterminé, et il n'y a aucune clause de non divulgation, vous êtes donc libre de faire des captures d'écrans et autres vidéos.