MMO Addict'

MMO Addict'

Par Kyotenshi Blog créé le 13/09/11 Mis à jour le 25/02/14 à 16h41

MMO Addict' est un blog qui traitera principalement de l'actualité des jeux vidéos massivement multijoueurs, un genre dont on parle à mon goût trop peu, alors qu'il est pratiqué par énormément de joueurs !

Au programme du blog : des news, des aperçus, des tests, des concours, voir même des guides !

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Hack'n'Slash (Jeu vidéo)

Attendue pour le mois prochain, Reaper of Souls, première extension de Diablo 3, prépare doucement le terrain avec la mise à jour 2.0.1, qui renouvellera le système de Parangon, introduit peu après la sortie de Diablo 3, et qui, une fois le niveau maximum atteint, permettait de continuer à progresser en ajoutant divers bonus (chance accrue de trouver des objets puissant, entre autres...).

Blizzard, réceptif aux retours assez mitigés des joueurs, apporte donc diverses modifications à son système et tente de corriger le tir avec le Parangon 2.0.

  • Suppression du plafond de niveau : Jusqu'à maintenant, les joueurs pouvaient grimper jusqu'au niveau 60, puis débloquer le système Parangon, offrant 100 niveaux supplémentaires. L'impression de toujours progresser était présente, mais une fois le niveau 100 atteint, les joueurs n'avaient plus cette impression de toujours gagner en puissance. C'est pour cela que les développeurs ont décidé de faire sauter la limite de niveau, les joueurs pourront maintenant progresser indéfiniment en ayant toujours la possibilité de progresser !
  • Parangon lié au compte : C'est l'un des gros points noir du système Parangon 1.0, les joueurs ayant passé beaucoup de temps sur un personnage auront tendance à délaisser les autres car les bonus acquis par un personnage ne seront pas partagés aux autres. L'objectif du studio Irvinois est que les joueurs s'amusent sur Diablo 3, et le partage de l'expérience Parangon permettra aux joueurs de continuer à faire évoluer leur Parangon, peu importe le personnage qu'ils joueront (à condition d'avoir atteint le niveau max afin de débloquer le Parangon).
  • Ajout des points parangon : Avec le système de base, les joueurs ne gagnaient pas réellement en puissance, mais en chance de trouver de l'or et des objets magiques. Blizzard a décidé de remplacé ce système, désormais, ils gagneront des points à dépenser dans l'une des 4 catégories (Base, Offensive, Défensive et Utilitaire), chaque niveau gagné en Parangon vous permettra de dépenser 1 point dans une des caractéristiques de votre personnage.

La mise à jour débarquera avant la sortie de Reaper of Souls, prévue pour le 25 mars prochain !

Source : Blog Officiel

Voir aussi

Jeux : 
Diablo III, Diablo III : Reaper of Souls
Plateformes : 
PC, Mac
Sociétés : 
Blizzard Entertainment, Activision Blizzard
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut à tous, moi c'est Kyotenshi, jeune étudiant de 20 ans en 2ème année de DUT Informatique. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et plus particulièrement au jeux en ligne depuis mes 12 ans...

 

Je parlerai sur MMO Addict' de mes diverses et nombreuses expériences dans le domaine des jeux massivement multijoueurs, le tout saupoudré de news pour tenter de représenter davantage le genre sur ce fabuleux site qu'est Gameblog.

 

MMO en cours : Rift et Marvel Heroes

 

MMO précommandés : The Elder Scrolls Online

 

MMO à paraître en 2014 : Bless, Black Desert Online, Destiny, HearthStone, LEGO Minifigures, EverQuest Next, Elder Scrolls Online, Kingdom Under Fire 2, The Division (?), WildStar, etc...

Archives

Favoris