MMO Addict'

MMO Addict'

Par Kyotenshi Blog créé le 13/09/11 Mis à jour le 25/02/14 à 16h41

MMO Addict' est un blog qui traitera principalement de l'actualité des jeux vidéos massivement multijoueurs, un genre dont on parle à mon goût trop peu, alors qu'il est pratiqué par énormément de joueurs !

Au programme du blog : des news, des aperçus, des tests, des concours, voir même des guides !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
MOBA (Jeu vidéo)

Actuellement en bêta-test privée, le prochain MOBA de S2 Games (déjà à l'origine de Heroes of Newerth) va accueillir, le temps d'un week-end, tout les joueurs souhaitant s'essayer au premier MOBA nouvelle génération, pour peu que vous ayez pris la peine de demander un accès avant le 24 février.

Strife sera donc accessible à tout les inscrits du 28 février au 2 mars prochain, l'occasion pour le studio de tester ses serveurs et ses mécaniques de jeu sur un grand nombre de joueurs.

L'originalité du titre étant de mettre en avant le côté social des MOBA, en effet, chaque joueur se verra gratifier de quelques points de "Karma" en fonction de son implication dans l'équipe et de son comportement, grâce aux votes des joueurs.

Source : Strife

Voir aussi

Plateformes : 
PC
Sociétés : 
S2 Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut à tous, moi c'est Kyotenshi, jeune étudiant de 20 ans en 2ème année de DUT Informatique. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et plus particulièrement au jeux en ligne depuis mes 12 ans...

 

Je parlerai sur MMO Addict' de mes diverses et nombreuses expériences dans le domaine des jeux massivement multijoueurs, le tout saupoudré de news pour tenter de représenter davantage le genre sur ce fabuleux site qu'est Gameblog.

 

MMO en cours : Rift et Marvel Heroes

 

MMO précommandés : The Elder Scrolls Online

 

MMO à paraître en 2014 : Bless, Black Desert Online, Destiny, HearthStone, LEGO Minifigures, EverQuest Next, Elder Scrolls Online, Kingdom Under Fire 2, The Division (?), WildStar, etc...

Archives

Favoris