Le Blog de Kyogamer

Le Blog de Kyogamer

Par Kyogamer Blog créé le 27/12/15 Mis à jour le 13/05/17 à 03h36

Il s'agit d'un blog sur l'actu des jeux vidéo mais qui traitera aussi de belles séries et du cinéma ! Vous y trouverez tout ce que j'aime du bon AAA, Players, des JRPG, Star Wars, Gundam et bien plus encore.

Pour me soutenir, abonnez-vous à ma chaîne Youtube: KyoGameR75 et sur Twitter: KyoGameRPS4

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Bonjour, pour cette première, je vais traiter de jeux très attendus comme Final Fantasy VII remake, Horizon Zero Dawn et plus encore. J'espère que mon retour en vidéo sur gameblog vous fera plaisir, vive les jeux vidéo et vive les Players! Kyo 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Herrera Marie-Christine
Signaler
Herrera Marie-Christine
Oui mais franchement c'est déjà vraiment bien, moi c'est mon avis, en plus tu dégage tu es positif et cela se ressent des tes articles, tu passe trés bien tu es naturel Kyo ! Donc continu.
Kyogamer
Signaler
Kyogamer
Merci beaucoup pour le reboot, j'ai essayé de faire quelque chose que les youtubeurs ne font pas forcément, en visant une certaine qualité et originalité qui reflète exactement ma personnalité mais celle aussi des gamers. Dans mes vidéos, j'essaie d'être le plus nature possible, ce qui n'est pas facile car je débute réellement dans la vidéo. En ce qui concerne les blogs, je me débrouille pas mal car mon blog précédent était populaire même si avec un peu de travail je pourrais mieux faire, je suis loin d'arriver à la hauteur des journalistes de Gameblog et encore moins ceux de IGN, mais je pense que ce qui paie pour moi, même si ce n'est pas bien de parler de soit ce serait ma joie de vivre, mes passions et peut-être mon humour. :) Mais bon ya encore du travail quand même. ^^
Herrera Marie-Christine
Signaler
Herrera Marie-Christine
je t’ai laissé mon avis sur la vidéo d'hier soir, sur ton travail concernant tes articles que je trouve trés bien fait, c'est très intéressant on ne s’ennuie pas, tu m'apprends toi aussi des choses, tes articles fenêtre ouvertes sur les jeux sont bien expliqués, tu t'exprime très bien je trouve, c'était clair hier je t'écoutais je te trouvais d'ynamique et passionné c'est sur, pendant que je regardais la seconde petite fenêtre qui s'ouvrait pour montrer le jeu. Certains sont tellement réaliste...on s'y perd...
Kyogamer
Signaler
Kyogamer
Je pense exactement comme toi, alors pas de soucis prends le temps que tu souhaites Marie-Christine.
Herrera Marie-Christine
Signaler
Herrera Marie-Christine
je te ferais un petit commentaire plus attractif mais plus tard la je vais regarder attentivement et calmement sur ton blog j'aime prendre mon temps il faut savoir écouter avant de donner son petit avis, soit pas triste ! de gros bisous. ;-)
Kyogamer
Signaler
Kyogamer
Ah c'est gentil, t'as de la chance sur mon blog, il n'y a pas encore beaucoup d'article car je suis inscrit que depuis environ 1 mois. Comme toi, j'aime bien écrire, par contre, en te parlant et parcourant ton profil tu m'as inspiré de manière poétique ça pourrait donc m'aider pour plus tard, je te remercie, car j'ai beaucoup à apprendre sur les vertus de la langue française.
Herrera Marie-Christine
Signaler
Herrera Marie-Christine
Oui je sais mais je m'attarde sur tout je suis curieuse et je regarde tout.
Kyogamer
Signaler
Kyogamer
Merci beaucoup, mais tu ne regardes pas la bonne version c'est celle-ci ma vraie émission de Players :( http://www.gameblog....dediee-a-la-ps4
Herrera Marie-Christine
Signaler
Herrera Marie-Christine
je suis en train de regarder c'est fun ta vidéo est super bien faite, j'apprécie également de pouvoir te voir Kyo c'est super intéressant et passionnant cela me plait beaucoup, bravos.
Kyogamer
Signaler
Kyogamer
Je n'y arrive pas moi non plus justement Kekell quelqu'un à une idée?
kekell
Signaler
kekell
j'ai un petit soucis je n'arrive pas activer le plein écran pour les vidéos youtube sur mon blog, comment faire SVP?

Édito

Final Fantasy VII Remake s'est enfin montré sur PS4, voici à quoi ressemble Cloud ! 

 Mais aussi Shenmue III pour le plus grand plaisir de Julo ! Et pour finir cet édito, voici le jeu que j'attends le plus en 2017 !

Archives

Favoris