Kurita, sa vie, son oeuvre.

Kurita, sa vie, son oeuvre.

Par Kurita Blog créé le 20/12/09 Mis à jour le 02/04/12 à 22h15

Des trucs à lire avec les yeux, des commentaires à mettre avec ses doigts.
Je vais parler de truc qui me font du bonheur dedans mon intérieur !

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Et hop, deuxième combat en deux jours. Que dire ? C'est juste un massacre, mon Keldeo tue toute l'équipe adverse après une Plénitude :3

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Kurita
Signaler
Kurita
Je joue aussi dessus :) Mais pour filmer les matchs bah c'est pas top vu que y'a pas d'animations, faut lire le log de texte pour comprendre ce qu'il se passe... Sur DS c'est plus sexy :P
Kekeru
Signaler
Kekeru
A ce compte là pourquoi tu n'utilises pas un truc genre Shoddy Battle? J'en ai vu un qui est apparemment à jour pour la 5G, mais à vérifier.
http://pokemon-online.eu/
Kurita
Signaler
Kurita
@Kekeru : Pokegen. Depuis que Gamefreak a eu la merveilleuse idée de virer l'option mettant les pokemons direct au niveau 100 c'est une des solutions pour se faire équipe stratégique facilement. C'est un logiciel qui permet de créer des Pokemon avec les IVs, Ev, Nature de ton choix. C'est utilisé par je dirais 3/4 de la communauté stratégique depuis Pokemon Black/White.
J'utilise une rom dédiée aux combats stratégiques, quant à ma cartouche originale je l'utilise pour jouer normalement au jeu :)

@Epic-Warriors : je ne mets pas mes pokemon en full 31 donc bon ça compense :P
Epic-Warriors
Signaler
Epic-Warriors
Un joli Keldeo hack host sur un DNS privée ^^ Donc... mwais!
Kurita
Signaler
Kurita
Ouais il aurait pu baisser mon attaque spéciale mais personne n'utilise d'attaques permettant ça. Sinon il aurait pu tuer Keldeo avec Etouraptor s'il avait été plus rapide :3 Keldeo est innarétable après une Plenitude grâce à sa grosse stat d'attaque Spé, sa bonne défense spé (Je survis à un Tonnerre d'Ectoplasma tout de même) et sa vitesse toute aussi élevée :P
Kekeru
Signaler
Kekeru
Wait, tu le sors d'où ton Keldeo? :o
benbass
Signaler
benbass
cours -> coups*
benbass
Signaler
benbass
Hu , il aurait du baisser ton attaque spécial pour arreter ton Keldeo ? Je n'ai pas toutes les data mais ce n'était pas que des cours "super efficaces" que tu as lancé non ?


ps: oui blabla pkmn c'était naze , nostalgie.... Fallait pas me prêter le jeu FFS !
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
Puissant !
Kurita
Signaler
Kurita
Il tient l'objet Restes qui fait que le pokemon regagne un peu de vie à chaque tour.
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
Comment ça se fait qu'il se régénère à chaque attaque, pas comprendre ^^

Si non boucherie, charcuterie, fatality ? :D
Kurita
Signaler
Kurita
Fixed :ph34r:
Kakao
Signaler
Kakao
"Une massacre " :3

Édito

"Bien manger, ça ne coûte pas plus cher." 

Sur ces bonnes paroles, savourez mes articles mal écrits.

Archives

Favoris