Kurita, sa vie, son oeuvre.

Kurita, sa vie, son oeuvre.

Par Kurita Blog créé le 20/12/09 Mis à jour le 02/04/12 à 22h15

Des trucs à lire avec les yeux, des commentaires à mettre avec ses doigts.
Je vais parler de truc qui me font du bonheur dedans mon intérieur !

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

RIP Porte feuille.

 

Miam miam

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Bonjour, bonsoir.

Il y a quelques temps, je vous avais causé du fameux Nuzlocke Challenge, défi de taille pour tout fan hardcore de Pokémon. Et bien, je viens de finir entièrement mon premier (j'avais échoué sur Pokémon Hard Gold, Platinum Enhanced...).

Ce Nuzlocke a été terminé en 29 heures et 38 minutes. Il a été effectué sur Pokemon Sea Green, un hack de Pokemon Vert Feuille permettant la capture de plus de pokémons, une difficulté un peu plus élévée, des starters différents... Ce fut un réel bohneur d'accomplir ce défi, après de grosses pertes, des moments epics, le fait de nouer des liens avec ses "bros" (ouais ok j'exagère un peu :3)...

Passons donc au bilan :

L'équipe qui a battu le conseil des 4 :

Wattson le Pharamp rencontré au niveau 14, maintenant niveau 64.

Yui la Ursaring rencontrée au niveau 2, maintenant lvl 67.

Paulo le Tarpaud, rencontré au niveau 11, maintenant niveau 61

Et... Rollando le Helledelle, rencontré au niveau 27, maintenant niveau... 28, je l'ai juste utiliser pour voler en fait. Moment de gloire tout de même, c'était le seul pokémon à pouvoir toucher le Munja de Agatha.

 

Trois winners et un jet privé

Les pertes : Joe le Roucool (3-3), Nikita la Férosinge (10-10), Dana la Sabeltte (15-18), Edge le Piafabec (22-22), Alucard le Scorplane (29- 34), Heavy le Pyroli (25-39), Hike la Nidoqueen (24-31), B Boy le Stalgamin (27-30), Mush le Chapignon (5-51), Derp le Roigada (41-19) et enfin Red Hot la Chartor (25-31)

On vous oublie pas les gars.

Voilà, c'est donc la fin de cette épopée, et après un succès, je suis très motivé pour refaire un Nuzlocke que je vais sûrement poster sur le blog (ainsi que sur le forum Nuzlocke). Alors stay tuned :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Oyé, oyé. En premier jour des vacances (zone C powa) je souhaitais aborder une manière de jouer à Pokemon assez méconnue chez nous (je me base sur les réactions sur les forums quand j'en parle :3).

Ce style de jeu c'est le Nuzlocke Challenge. Et là vous vous dites kessedoncbienkecetruc???. Un peu d'histoire avant :  en 2010 apparaît sur le board /v/ (dédié aux jeux vidéo) de 4chan une série de strips mettant en scène Ruby, le gars dont vous voyez la photo (enfin, le dessin) en haut. Nous suivons donc les aventures de cet attachant personnage. L'auteur de ce petit comic se nomme Nuzlocke, et il a décidé de rendre l'aventure plus difficile en s'imposant des règles : si un pokemon est KO, il est relaché, vous ne pouvez attraper que le premier pokemon que vous trouvez sur une route/grotte/peu importe. Si vous le capturer, tant mieux pour vous. Si vous le tuer tant pis, vous n'avez pas de deuxième chance dans la zone.

Très vite, le public de 4chan a accroché et de nombreux comics crées par les fans ont commencé à apparaître à leur tour. La Nuzlocke-mania était née :)

Ces règles permettent donc d'avoir une expérience bien plus dure que l'originale, rendant, il faut l'avouer, le jeu bien plus fun. On crée des liens avec ses pokemons (tous doivent être surnommé), on a un coup moral quand un bro (un pote quoi) meurt, on exulte quand nos petites bestioles se révèlent être des compagnons formidables et on peut mourir heureux après avoir fini son aventure.

Vous pouvez trouver d'innombrables comics de fans sur le forum Nuzlocke et je vous assure qu'il y a des pépites (notamment celui de Pettyartist disposant d'un style graphique très plaisant)

Voilà, si vous souhaitez rendre votre aventure Pokemon plus trépidante, plus intense, il ne vous reste plus qu'à lancer votre jeu et vivre un voyage pleins d'inconnus, de suprises, de déceptions, de joie, de larmes, de bohneur...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Yo ! Cette fois-ci j'affronte un américain, SunMoonGaming. Un match sans grosses difficultés mis à part son Mamanbo qui m'a un peu soulé à force de staller :p

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Et hop, deuxième combat en deux jours. Que dire ? C'est juste un massacre, mon Keldeo tue toute l'équipe adverse après une Plénitude :3

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler

 

Voilà voilà, un petit combat sympathique histoire de tester une team que j'ai faite vite fait :) Des erreurs, des boulet time, avec du LITE en fond sonore :3

 

(Vidéo enregistrée sur émulateur, je possède évidemment la cartouche originale)

Voir aussi

Jeux : 
Pokémon Version Noire
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

The Ivy du groupe The Hiatus, extrait de leur prochain album Anomaly prévu pour le 30 Juin :)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Et ouais, encore du ONE OK ROCK ! Aujourd'hui c'est Jibun Rock, extrait de leur prochain album Ninche Syndrome dans les bacs la semaine prochaine, plus précisément le 9 Juin :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Et ouais... L'arrivée au Mexique est déjà dans mes séquences cultes grâce à cette musique... On laisse l'Amérique derrière nous, on arrive dans une contrée inconnue... Magique :')

Voir aussi

Jeux : 
Red Dead Redemption
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

"Bien manger, ça ne coûte pas plus cher." 

Sur ces bonnes paroles, savourez mes articles mal écrits.

Archives

Favoris